dommage je ne peux pas voter, les votes sont clos. par contre il est dommage qu'il y ait si peu de choix.
je viens de regarder "salut les terriens" sur canal+ présentée par Ardisson. c'était à pleurer et pas de rire, lamentable. on connait bien Ardisson mais c'est de plus en plus fort...dans la connerie. invitée: véronique genest, qui s'emploie à nous faire croire que ce qui est dit est drôle, à grand renfort de rire forcé (on connait pourtant ses talents d'actrice!), pittoyable. les deux comiques ou je ne sais quoi aurait pu ouvrir leur gueule de tps en tps et en envoyer de bonnes à tt le monde, y'avait de quoi..mais non.
ce qui m'agace le plus c'est tt ce qu'ils ont envoyé dans la face de ségolène, se payant sa tête allègrement sur ses soi-disant bourdes, avec tt les raccourcis qu'on connait, et de tps en tps font une petite blague rigolote, gentillette sur sarko, le rendant presque attendrissant. je rêve, en même tps c'est vrai que sarko ne prête pas à rire, pas du tt même,
il serait tt de même juste et bon que quelqu'un lui tire son portrait, bien sûr pas drôle du tt, mais ca remettrait les choses en place.
c'est décidé, je ne m'abonnerais pas à canal + et boycotterais les émissions de ce mec.