| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui veut la peau de Cauet ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a un papier sur lui dans le Parisien. Je crois que c'est le triomphe de la beaufitude capitaliste. |
davia. Profil : Novice | Ah merci faf de t'intéresser à mon sujet, j'étais désespérée !! |
CédricT Profil : Novice | Davia, j'ai un cadeau pour toi :
|
davia. Profil : Novice | Ah la vache ! j'avais presque oublié ! j'ai effectivement vu cette pub hier. Carrément le cauet burger chez Quick, c'est ça ?
|
CédricT Profil : Novice | Ouaip, le Cauet Burger avec 3 steacks, un bol de mayo et 2 kilos de fromage autour. Que des bonnes choses pour devenir un gros porc mou du bulbe et néanmoins médiastar. |
Profil supprimé | Voire la jeter par la fenêtre.
|
Profil supprimé | En même temps, faut pas vous énerver comme ça sur Cauet.
|
invite_Dr Ross. Invité | Pas la peine de vouloir la peau de Cauet, son cholestérol s'en occupe. |
davia. Profil : Novice | Magnifique intervention de "les prejuges", merci !
|
invite_les prejuges Invité | Pourquoi Amiens? |
invite_la topographie Invité | oui d'autant plus que, à m'en croire, autant on peut trouver des chtimis à Arras, autant à Amiens, ce sont des picards qui y vivent. |
invite_un gars de Bergerac Invité | ça c'est bien vrai |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je vous arrête tout de suite, Amiens est une trés belle ville. |
invite_1 gars de Noeud-les-Mines Invité | On parle d'Arras, dugland |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "C'est vrai que je l'aurais bien vu dans une charcuterie d'Amiens ou d'Arras". Je crois que les Noeud-les-Mînois ont du mal à lire... |
invite_un gamin de Paris Invité | Ou alors c'est toi qui devrais changer de clavier. |
raspoutine. | Rha c'te vision messianique hallucinée de repas pasqual, c'est du petit lait
Message édité par raspoutine. le 18-04-2006 à 12:25:35 |
violette. Profil : Novice | Cauet Rulze, c'est pas trés gentil.
|
raspoutine. | Tu lui mettras une balle de ma part. |
violette. Profil : Novice | |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Faut pas oublier que, comme les beaufs et les ados, il parle souvent de cul dans ses émissions. Cul + burger = meurtre. |
joyeuxlutin | quel crétin ce Cauet, doit être un pote de sarko c'est pas possible
|
kelly89 | Euh, c'était juste pour savoir un truc, Tibère, t'as eu ou ces photos (comme celle que tu as sur ton avatar) ?!? Et oui, je suis fan de Tibère !!! |
parpaing. Profil : Novice | Druide... |
davia. Profil : Novice | IL faut toujours critiquer en connaissance de cause petit colibri ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui veut la peau de Cauet ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network