forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

télé achat

n°1045
anne1789
Profil : Novice
Posté le 28-01-2008 à 12:43:43  profilanswer

J’ai commandé le 6 janvier dernier, à la suite d’une émission de la chaîne « best of shopping » une sorte de fer à vapeur miracle censé repasser en vous évitant de repasser… au modeste prix de 173,35 euros et qui devait m’être livré aujourd’hui 28 janvier. N’ayant reçu aucun appel du livreur – ce qui se fait d’habitude – je contacte le vendeur par courriel, et vais faire un tour sur son site « suivi de commande », où je trouve un numéro de téléphone, payant bien sûr ; une boîte vocale, bien sûr ;  avec les tapez 1, tapez 2, tapez 3 qui prolongent la communication, bien sûr… pour finir par obtenir le message « tout notre stock est épuisé ; vous serez livré à partir du… 12 mars ».
Naturellement, ils ont encaissé ma commande, ont pris mon adresse, mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail, mais se sont bien gardés de m’informer des nouveaux délais de livraison.
Cette maison de vente se fout de la gueule de ses clients, et je conseille donc vivement à tous ceux qui seraient tentés par les produits-miracles de résister fermement à la tentation.
Pendant que je suis à faire de la pub pour certaines maisons de vente par correspondance, je vous recommande aussi les « musées du monde » : je commande, pour l’anniversaire d’une amie, un mois à l’avance, un châle. Pas de nouvelles du châle pour l’anniversaire ; il est arrivé un mois après, sans que la maison ne m’ait informée de rien, ni proposé de me rembourser. Nous devrions faire la grève des achats pour décourager ces procédés commerciaux.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaines télé gratuites !logiciel gratos chaines télé !
Le Salon de la téléAvez vous déjà participé à une émission télé?
Quand la télé dérape ! Le bétisier You Tube !Le blog télé : est-ce que vous l'aimez ? (bien)
Invente ta télé.Forum Télé et séries
TéléLe net va-t-il tuer la télé ?
Plus de sujets relatifs à : télé achat

LES TAGS