forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A la recherche de films
elysion26 bonjour !

Moi aussi je recherche ce film, mais impossible de remettre la main dessus .... il me semblait que c'était un titre du genre "journal d une emmerdeuse" mais je tombe sur un film qui a rien a voir ....lol, Enfin bref si quelqu'un a une idée ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elysion26 bonjour !

Moi aussi je recherche ce film, mais impossible de remettre la main dessus .... il me semblait que c'était un titre du genre "journal d une emmerdeuse" mais je tombe sur un film qui a rien a voir ....lol, Enfin bref si quelqu'un a une idée ...
seawitch

NNNJJJ974 a écrit :

Bonjours a tous!!
voila je cherche le titre d'un film ke j'ai bcp aprécié et ki date fin des 90's je croi!
C'est l'Histoire d'une jeune fille blonde je msouvien ki vi ek sa mére ki se prostitu et son bo pére ki abuz del!! Un jour sa mére propoz c "sérvices" a un flic en civil et se fé arété du cou une assistante social débarke chze el et voi le bo pére en trin d'abuzé de le fill !! apré la fille échape à lasistance social et débute un voyage pluto mouvmenté pr allé vivre ek sa gran mére!! Dans son parcour el tombe sur un violeur lorskel fé du stop  séchape pui se retrouve en prison réussi a séchapé et dotre truk dt je ne me souvien plu tré bien!!  
Il me semble ke c une vérsion du petit chaperon rouge ek une fille tré rebelle!! :D  
voila jesper ke kelkun poura mécléré!!
MERCI d'avance!!
 :sol:  :hello:

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .jpg8..jpg

marmitte merci de ne pas ecrire en SMS si tu veux une réponse
NNNJJJ974 Bonjours a tous!!
voila je cherche le titre d'un film ke j'ai bcp aprécié et ki date fin des 90's je croi!
C'est l'Histoire d'une jeune fille blonde je msouvien ki vi ek sa mére ki se prostitu et son bo pére ki abuz del!! Un jour sa mére propoz c "sérvices" a un flic en civil et se fé arété du cou une assistante social débarke chze el et voi le bo pére en trin d'abuzé de le fill !! apré la fille échape à lasistance social et débute un voyage pluto mouvmenté pr allé vivre ek sa gran mére!! Dans son parcour el tombe sur un violeur lorskel fé du stop  séchape pui se retrouve en prison réussi a séchapé et dotre truk dt je ne me souvien plu tré bien!!  
Il me semble ke c une vérsion du petit chaperon rouge ek une fille tré rebelle!! :D  
voila jesper ke kelkun poura mécléré!!
MERCI d'avance!!
 :sol:  :hello:
marmitte Surtout que ça me disait tellement que j'avais d'abord cherché dans "tous les garçons et les filles de leur age"
J'avais pas vu...
lofredo oooooouuuuiiiiiiii

C'est bien ça !  

La boulangerie dans la cité ...

T'es un chef
marmitte got it lo
Les années lycées (le cycle d'arte avec le peril jeune)
mais c'est bien  
Travolta et moi de Patricia Mazuy (qui est sur le lien que j'ai filé
http://www.artepro.com/collections [...] tation.htm
lofredo je pense que c'est un court métrage d'un réalisateur(trice) qu'est devenu célèbre ensuite.
marmitte Argh, je me rappelle hyper bien de ce film (enfin hyper est un grand mot) J'ai fait une recherhce, je retrouve pas le titre...
lofredo a ce propos ...

J'ai vu un film il y a longtemps, un court mettrage peut être ...
un fille va a la patinoire, elle y croise un garçon du genre rebel et ténébreux ... A la fin je crois que le garçon se jette du balcon sur la glace.  

Je me souviens plus du titre.
marmitte Ca a l'air pas mal. :lol:  
LE drame, c'est pas qu'il la prostitue, c'est juste qu'il lui file pas sa paye à la fin  :pfff:  :heink:  

Parcontre Stak, je mettrai quand même la trilogie d'Araki bien avant les deux derniers.
Sur la jeunesse, Nowhere c'était quand même sacrément plus générationel.
Sinon, y'a 9 téléfilms "Tous les garçons et les filles de leur age"
http://www.artepro.com/collections [...] tation.htm
3 étaient passés en version longue au cinoche.
Je te conseille la page blanche / L'eau froide (titre de la version longue) d'Assayas
Les premiers Assayas valent le coup aussi
marine331904 bonjour , je recherche le nom d un film. Il s agit d'une ado amoureuse d un mec plus vieux qui l'a persuade de se prostituer dans les toilettes pour gagner de l'argent afin de partir en vacances. aprés avoir été interrogée par la police, elle se rend compte que son mec n' a pas prévu de lui acheter un billet et compte partir sans elle. S i vous pouvez m aider je vous en remercie d avance...
stakaboo Thirteen est pas terrible, il y a bien mieux!

Tu peux mater les films de Larry Clark, Greg Araki (en particulier Smiley Face et l'avant dernier), sinon, Virgin Suicide, All about Lilly Chouchou, et les films de Gus Van Sant.

Voilà  :hello:
lostinmydreams92 Bonsoir à tous ! Alors voilà je viens de regarder le film Thirteen et j'ai vraiment adoré !!
J'aimerais bien savoir si vous auriez pas quelques films en tête du même genre, traitant sur le suicide, sur les problèmes des jeunes, sur la drogue...J'aimerais vraiment découvrir d'autres films qui traitent ces sujets, car j'aime beaucoup

Merci d'avance !!
News Télé
Un film sans : un programme court sans Michel Muller Un film sans : un programme court sans Michel Muller
  Imaginez que vos films favoris soient privés d'un élément anodin mais finalement...
Funny Friday (96) Funny Friday (96)
Alors, alors, on critiquait, hein ? Et alors, on n'est pas vendredi ? Et vous n'avez pas...
Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président
L'ancien président Jacques Chirac s'expliquera devant la justice, l'actuel président...
PPDA est encore un des journalistes préférés des Français PPDA est encore un des journalistes préférés des Français
Même sur Arte où personne ne le voit, Patrick Poivre d'Arvor continue d'être un des...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...