| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche telefilm diffusé sur m6 | |
| nanas | je me permets de relancer mes demandes :
bjr : je recherches plusieurs films donc si l'un de ses titres est en votre possession ce serait sympa de me contacter afin de s'arranger : le piège de l'oubli passion d'adolescence (the story of laurie KELLOGG) l'actrice principale est jennie garth. un autre téléfilm que je souhaiterais revoir. Il me semble qu'il était en deux parties. Le téléfilm est tiré d'un fait réel arrivé aux usa.. Il s'agit de l'affaire von stein (le livre s'intitule cruelle incertitude) un couple est agressé en pleine nuit, seul le mari meurt...(à coup de batte de base ball... La femme est dans un premier temps accusée mais ensuite les flics portent leurs soupçons sur le fils de l'épouse (étudiant, drogué, et joueur de donjons et dragons) Au fil du téléfilm on découvre que c'est lui et un de ses copains qui ont fait le coup... La maman protége son fils bien qu'au fond d'elle même elle le soupçonne. je ne connais pas le titre du téléfilm, merci de vos lumières ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...