forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : projet emission tv
monsieurwong je suis en train d'en réaliser une, je fais avec ce que je sais de mon experience avec la scene et la radio, dailleur c'est plus un émission de radio que je réalise mais ça passera en stream sur une web tv aussi avec qui je m'associe.
Si tu veux je peux te renseigner sur l'avancement de mon projet régulièrement, ainsi tu connaitra nos galères au fur et a mesure?
radio FMR toulouse

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieurwong je suis en train d'en réaliser une, je fais avec ce que je sais de mon experience avec la scene et la radio, dailleur c'est plus un émission de radio que je réalise mais ça passera en stream sur une web tv aussi avec qui je m'associe.
Si tu veux je peux te renseigner sur l'avancement de mon projet régulièrement, ainsi tu connaitra nos galères au fur et a mesure?
radio FMR toulouse
camila-aouatefe bonjour,  
je recherche de toute urgence un exemple de dossier presse pour une emission de tv MUSICALE...
OU PUIS JE ME RENSEIGNER???  
SVP!!!

merci a vous  

LES TAGS