Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un téléfilm qui m'a marqué étant enfant, il a été diffusé je pense fin des années 80. C'est l'histoire d'une petite fille qui perd les membres de sa famille un à un, pour ne rester à la fin qu'avec sa grand mère.
Je ne me souviens pas de quoi meurent ses parents, mais ce que je me souviens, c'est qu'au début, en voiture avec sa famille, elle s'était amusé pour faire une blague à sa soeur à faire un noeud entre les lacets de sa soeur de manière a ce que ses deux chaussures soit liées. Mais le drame c'est qu'ils ont un accident, et sa soeur ne parvient pas à sortir de la voiture (à cause de la farce de sa soeur) à temps, et la voiture explose!
Comme j'étais trop jeune, je n'ai pas compris le film, mais je pense qu'il y avait du surnaturel. En tout cas l'atmosphère était pesante, et c'est possible que c'est soit la grand mère soit la petite fille (volontairement ou involontairement)qui est à l'origine des toutes ces morts.
Je serais infiniment reconnaissante si quelqu'un à qui ce téléfilm dit quelque chose me répondait.
Bonne journée