forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum libre (télé)

»

Recherche enquete ou information sur le prix des émissions TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°783
invite_NEO​-PENPEN
Invité
Posté le 29-11-2006 à 17:57:19  answer

Bonjour à tous,
J'arpente le net depuis ce matin pour essayé d'avoir un simple indice de prix, pour la conception d'une émission TV mais rien à faire.

J'aimerai bien voir combien coute plusieurs émission TV ou du moins combien elles sont vendu aux chaines.

Si quelqu'un à une idée, un lien ça serai trés sympa ^^

(Publicité)
n°785
davia.
Profil : Novice
Posté le 30-11-2006 à 18:15:59  profilanswer

Hello
Ce type d'info est généralement confidentiel, c'est sans doute pour ça que t'as du mal à en trouver.
Tout dépend du type d'émission, de la chaîne, de la case horaire, de sa longévité...
Mais un exemple : une émission genre variété diffusée un samedi soir sur TF1 sera vendue en moyenne 4-5 millions de francs. Et peut coûter 2-3 millions. Après, si elle est récurrente, elle est amortie à force et devient de plus en plus rentable.
Mais si c'est pour un documentaire pour Arte, je pense que tu peux enlever un zéro.

n°882
invite_Pie​rre emmanu​el
Invité
Posté le 25-03-2007 à 17:30:04  answer

davia. a écrit :

Hello
Ce type d'info est généralement confidentiel, c'est sans doute pour ça que t'as du mal à en trouver.
Tout dépend du type d'émission, de la chaîne, de la case horaire, de sa longévité...
Mais un exemple : une émission genre variété diffusée un samedi soir sur TF1 sera vendue en moyenne 4-5 millions de francs. Et peut coûter 2-3 millions. Après, si elle est récurrente, elle est amortie à force et devient de plus en plus rentable.
Mais si c'est pour un documentaire pour Arte, je pense que tu peux enlever un zéro.

Bonjour, je suis en Term STG. Pour le bac nous devons réaliser un projet. Mon sujet et le coût de production d'une emission à une entreprise de prod. Pourrais-je avoirs des devis, des mail, des numéros de personnes qui pourrait me donner plus d'informations.

Merci
pierre_emmanuel.couraud@tiscali.fr

n°1049
kerdange
Invité
Posté le 11-02-2008 à 17:32:46  answer

HI,  

Moi jsui en Afrique spécialement en Côte d'Ivoire, et je taf dans la production TV, en effet tt comm toi, jarrive pas à avoir le côut de vente d'une émission à une chaîne Tv, mais pour ma part chez nous en Afrique tout est problème de discution avc le Directeur de la chaine.

et de la qualité de ce que du produit: Tu fais le point de tes charges de production et tu applique ta marge bénéficiaire qui te permet de tourner.En général, si tu as un annonceur sur le projet, il te file un budget et tu négocies avec la chaîne , soit très perspicace.

Paterne  

com97_meyssoum@yahoo.fr

j'attends tn mail!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum libre (télé)

»

Sujets relatifs
Je recherche un excellent film d'horreur!Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche enquete ou information sur le prix des émissions TV

News Télé
Un film sans : un programme court sans Michel Muller Un film sans : un programme court sans Michel Muller
  Imaginez que vos films favoris soient privés d'un élément anodin mais finalement...
Funny Friday (96) Funny Friday (96)
Alors, alors, on critiquait, hein ? Et alors, on n'est pas vendredi ? Et vous n'avez pas...
Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président Le zapping du 6 novembre : être ou ne pas être président
L'ancien président Jacques Chirac s'expliquera devant la justice, l'actuel président...
PPDA est encore un des journalistes préférés des Français PPDA est encore un des journalistes préférés des Français
Même sur Arte où personne ne le voit, Patrick Poivre d'Arvor continue d'être un des...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...