forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de films

n°1126
lostinmydr​eams92
Profil : Novice
Posté le 21-05-2008 à 21:35:14  profilanswer

Bonsoir à tous ! Alors voilà je viens de regarder le film Thirteen et j'ai vraiment adoré !!
J'aimerais bien savoir si vous auriez pas quelques films en tête du même genre, traitant sur le suicide, sur les problèmes des jeunes, sur la drogue...J'aimerais vraiment découvrir d'autres films qui traitent ces sujets, car j'aime beaucoup

Merci d'avance !!

(Publicité)
n°1127
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-05-2008 à 14:03:24  profilanswer

Thirteen est pas terrible, il y a bien mieux!

Tu peux mater les films de Larry Clark, Greg Araki (en particulier Smiley Face et l'avant dernier), sinon, Virgin Suicide, All about Lilly Chouchou, et les films de Gus Van Sant.

Voilà  :hello:

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°1220
marine3319​04
Invité
Posté le 16-11-2008 à 21:16:19  answer

bonjour , je recherche le nom d un film. Il s agit d'une ado amoureuse d un mec plus vieux qui l'a persuade de se prostituer dans les toilettes pour gagner de l'argent afin de partir en vacances. aprés avoir été interrogée par la police, elle se rend compte que son mec n' a pas prévu de lui acheter un billet et compte partir sans elle. S i vous pouvez m aider je vous en remercie d avance...

n°1221
marmitte
flu tendu
Profil : Flunimateur
Posté le 21-11-2008 à 17:29:53  profilanswer

Ca a l'air pas mal. :lol:  
LE drame, c'est pas qu'il la prostitue, c'est juste qu'il lui file pas sa paye à la fin  :pfff:  :heink:  

Parcontre Stak, je mettrai quand même la trilogie d'Araki bien avant les deux derniers.
Sur la jeunesse, Nowhere c'était quand même sacrément plus générationel.
Sinon, y'a 9 téléfilms "Tous les garçons et les filles de leur age"
http://www.artepro.com/collections [...] tation.htm
3 étaient passés en version longue au cinoche.
Je te conseille la page blanche / L'eau froide (titre de la version longue) d'Assayas
Les premiers Assayas valent le coup aussi

---------------
"Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain
n°1222
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 21-11-2008 à 19:54:11  profilanswer

a ce propos ...

J'ai vu un film il y a longtemps, un court mettrage peut être ...
un fille va a la patinoire, elle y croise un garçon du genre rebel et ténébreux ... A la fin je crois que le garçon se jette du balcon sur la glace.  

Je me souviens plus du titre.

n°1223
marmitte
flu tendu
Posté le 22-11-2008 à 01:39:25  profilanswer

Argh, je me rappelle hyper bien de ce film (enfin hyper est un grand mot) J'ai fait une recherhce, je retrouve pas le titre...

---------------
n°1224
lofredo
Estrella Damm
Posté le 22-11-2008 à 02:24:11  profilanswer

je pense que c'est un court métrage d'un réalisateur(trice) qu'est devenu célèbre ensuite.

n°1225
marmitte
flu tendu
Posté le 22-11-2008 à 03:49:39  profilanswer

got it lo
Les années lycées (le cycle d'arte avec le peril jeune)
mais c'est bien  
Travolta et moi de Patricia Mazuy (qui est sur le lien que j'ai filé
http://www.artepro.com/collections [...] tation.htm

---------------
n°1226
lofredo
Estrella Damm
Posté le 22-11-2008 à 04:05:38  profilanswer

oooooouuuuiiiiiiii

C'est bien ça !  

La boulangerie dans la cité ...

T'es un chef

n°1227
marmitte
flu tendu
Posté le 22-11-2008 à 16:56:37  profilanswer

Surtout que ça me disait tellement que j'avais d'abord cherché dans "tous les garçons et les filles de leur age"
J'avais pas vu...

---------------
n°1252
NNNJJJ974
Invité
Posté le 07-12-2008 à 16:09:22  answer

Bonjours a tous!!
voila je cherche le titre d'un film ke j'ai bcp aprécié et ki date fin des 90's je croi!
C'est l'Histoire d'une jeune fille blonde je msouvien ki vi ek sa mére ki se prostitu et son bo pére ki abuz del!! Un jour sa mére propoz c "sérvices" a un flic en civil et se fé arété du cou une assistante social débarke chze el et voi le bo pére en trin d'abuzé de le fill !! apré la fille échape à lasistance social et débute un voyage pluto mouvmenté pr allé vivre ek sa gran mére!! Dans son parcour el tombe sur un violeur lorskel fé du stop  séchape pui se retrouve en prison réussi a séchapé et dotre truk dt je ne me souvien plu tré bien!!  
Il me semble ke c une vérsion du petit chaperon rouge ek une fille tré rebelle!! :D  
voila jesper ke kelkun poura mécléré!!
MERCI d'avance!!
 :sol:  :hello:

n°1253
marmitte
flu tendu
Posté le 07-12-2008 à 21:20:05  profilanswer

merci de ne pas ecrire en SMS si tu veux une réponse

---------------
n°1256
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-12-2008 à 10:17:29  profilanswer

NNNJJJ974 a écrit :

Bonjours a tous!!
voila je cherche le titre d'un film ke j'ai bcp aprécié et ki date fin des 90's je croi!
C'est l'Histoire d'une jeune fille blonde je msouvien ki vi ek sa mére ki se prostitu et son bo pére ki abuz del!! Un jour sa mére propoz c "sérvices" a un flic en civil et se fé arété du cou une assistante social débarke chze el et voi le bo pére en trin d'abuzé de le fill !! apré la fille échape à lasistance social et débute un voyage pluto mouvmenté pr allé vivre ek sa gran mére!! Dans son parcour el tombe sur un violeur lorskel fé du stop  séchape pui se retrouve en prison réussi a séchapé et dotre truk dt je ne me souvien plu tré bien!!  
Il me semble ke c une vérsion du petit chaperon rouge ek une fille tré rebelle!! :D  
voila jesper ke kelkun poura mécléré!!
MERCI d'avance!!
 :sol:  :hello:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/noSMS4.jpg8..jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1290
elysion26
Invité
Posté le 27-02-2009 à 12:08:47  answer

bonjour !

Moi aussi je recherche ce film, mais impossible de remettre la main dessus .... il me semblait que c'était un titre du genre "journal d une emmerdeuse" mais je tombe sur un film qui a rien a voir ....lol, Enfin bref si quelqu'un a une idée ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche telefilm diffusé sur m6Recherche "Juliette, je t'aime"
recherche nom magicien plus grand cabaretRecherche musique desespérement
recherche musique de la pub "aspire"(qatar)Recherche d'une équipe!!
Recherche enquete ou information sur le prix des émissions TVJe recherche un excellent film d'horreur!
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de films

News Télé
Funny Friday (80) Funny Friday (80)
Amis du jeu du vendredi, dites donc, dites donc. Mon retard est principalement dû à un problème...
La fin de Lost sera triste La fin de Lost sera triste
Lost risque de ne pas connaître un happy ending. C'est en tous cas l'avis de...
America's Got Talent n'a pas (encore) sa Susan Boyle America's Got Talent n'a pas (encore) sa Susan Boyle
C'est le programme de l'été et on l'attend fort (avec la finale de So You Think You...
Jeff Goldblum confirme sa propre mort chez Colbert Jeff Goldblum confirme sa propre mort chez Colbert
En pleine tempête jacksonienne ce week end, une information circulant sur Twitter nous avait...
A la une Bientôt sur nos écrans Rentrée des séries : le cru 2009

Comédie, action, science-fiction, remakes et adaptations, Flu a fait sa sélection des séries de la rentrée 2009. Tour d'horizon en détail et en...