| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A la recherche de films |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ca a l'air pas mal. |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Argh, je me rappelle hyper bien de ce film (enfin hyper est un grand mot) J'ai fait une recherhce, je retrouve pas le titre... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je pense que c'est un court métrage d'un réalisateur(trice) qu'est devenu célèbre ensuite. |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | got it lo
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oooooouuuuiiiiiiii
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Surtout que ça me disait tellement que j'avais d'abord cherché dans "tous les garçons et les filles de leur age"
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | merci de ne pas ecrire en SMS si tu veux une réponse |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
myleee it's like hazy daysProfil : Novice | Il y a aussi l'eveil du printemps --------------- Mylee |
lauraparlonstv Profil : Novice | Pour les fans de Skins, il y a une page officielle ParlonsTV sur laquelle vous pouvez vous exprimer et dont voici le lien :
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...