forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum libre (télé)

»

Je recherche un excellent film d'horreur!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°464
Ti-Coeur14
L'amour pour toujours!
Posté le 22-05-2006 à 20:42:50  profilanswer

:hello:à vous tous!Je m'appelle EmyJoe1624 et j'ai 22 ans(J'aurai 23 ans dans 2 jours le 24 Mai!)Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des super de bons titres de films d'horreur que je pourrais écouter!Je vais vous dire ceux que j'ai déjà vue pour ne pas que vous me les suggérez!Voici la liste,de ceux que j'ai déjà vue:L'auberge,Wolf Creek,Décadence1,Décadence2,Bref!Je ne me rappelle pas touts ceux que j'ai vue mais j'aimerais beaucoup avoir d'autres super de bons titres de film d'horreur S.V.P.Donc merci pour toutes vos réponses car elles seront très appréciées!Bye!Bye!Et j'attends vos réponses avec beaucoup de hâte car j'ai véritablement très hâte d'écouter des nouveaux films d'horreur car les films d'horreur c'est mon type de film préféré!Merci beaucoup! :D  

;)Sincèrement et Amicalement! :sol:  

:jap: EmyJoe1624! :bounce:

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/2854/pr_quebec.JPG

n°465
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-05-2006 à 01:07:36  profilanswer

Clique ici! ça liste les films d'horreur sur le forum ciné!

n°466
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 23-05-2006 à 03:10:07  profilanswer

ouais c'est clair, comment elle a essayé de gratter mon sujet l'autre

n°646
invite_mis​sparow
Invité
Posté le 13-07-2006 à 19:36:37  answer

moi g bien aimé la colline a des yeux mais pour kil fasse vraiment peur il fo le voir o ciné

n°920
thering2
Invité
Posté le 05-07-2007 à 15:13:51  answer

la colline a des yeux ne fait pas peur du tt c'est rigolo !!!

n°921
D@emon
Invité
Posté le 07-07-2007 à 12:04:02  answer

Un bon film, surtout si tu es claustropho :

SWF file

n°1029
clem-
Invité
Posté le 30-12-2007 à 19:34:25  answer

Salut =)  
ben y'en a bcp qui sont bien sa depend le genre que l'on préfére:moi,je préfère un peu un film sans sang (j'adore qd meme^^). J'aime les trucs "psychologique" ou sa fait peur dans la tete. (Je sais je m'exprime très mal^^) j'aime bien shinning, l'exorciste(le premier^^) misery(c'est pas vraiment de l'horreur, mais Kathy Bates est excellente dans son role d'infirmiere dérangé) un film que j'adore mais qui n'est pas dans l'horreur, c'est orange mécanique =) ^^ sinon dans les trucs gores -> 28 semaines plus tard ( ya mieux dans le genre gore^^), les saw =) ( je préfere le 1 car jusqu'a la fin, ya du suspens =) ) la colline a des yeux c'est pas super :s  Pratiquement tout le monde se fait tuer et les personnages avec leur tete de *ouill* c'est pas génial^^ gothika ( c'est pas gore et c'est pas non plus de l'horreur, c'est plutot un thriller) sinon j'ai bien aimé =) "ça" c'est bien aussi.
Silent hills, sixieme sens, the descent, la guerre des mondes, le silence des agneaux( 1,2,3) trouble jeu, après ya rien qui m'vient ><  Sinon, jte conseille les Stephen King, c'est toujours bien j'pense ;-)

n°1102
horrorcity
Profil : Novice
Posté le 24-04-2008 à 16:55:45  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.  
Je viens en ces lieux pour présenter mon blog sur les films d'horreurs !  
J'essai au quotidien de répertorier TOUT les films d'horreur avec leurs bandes annonces pour vous aidez à choisir quel film vous passez une après-midi de pluie ...  

http://horrorcity.skyrock.com  

N'hésitez pas à y laissez vos avis sur les films, vos coups de coeurs et vos flops !  

Poussez les portes des enfers ... je vous y attends ...

---------------

http://horrorcity.skyrock.com  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum libre (télé)

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un excellent film d'horreur!

LES TAGS