forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Recherche d'une équipe!!

n°787
invite_ser​ie_metz
Invité
Posté le 06-12-2006 à 17:59:05  answer

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un post dans "Série" où je vous explique le projet que je partage avec plusieurs amis.
Nous organisons un casting pour une série télévisée prochainement tournée en Lorraine. Nous recherchons une équipe technique, des figurant(e)s, ...
Pour en savoir plus: http://casting.blog.ca/
Pour des questions: serie_metz@yahoo.fr

Cordialement,
Emilie

n°788
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-12-2006 à 19:26:49  profilanswer

je vais resumer pour les (pigeons) ames charitables du forum :

- Ils recherchent des comediens talentueux, des creatifs de genie bref en fait ils recherchent un film genial tout fait et qu on voudrait bien leur donner pour pas un rond.

n°789
invite_ser​ie_metz
Invité
Posté le 09-12-2006 à 22:46:13  answer

Décidément, tu n'as rien d'autre à faire!! Tu postes en plus exactement le même message...
Et puis aussi juste pour rappel, toutes les séries, ou même les films fonctionnent de cette façon... Il y a quelqu'un qui écrit l'histoire... Ce monsieur s'appelle le scénariste, il y a le monsieur qui filme, c'est le caméraman, le monsieur qui dirige tout ça, c'est le réalisateur, etc... Et puis il y a les acteurs, qui eux aussi ont été recrutés... Je ne sais pas si tu comprends mieux maintenant, mais tu remarqueras que tous ceux qui veulent se lancer dans ce genre de projet procèdent de la même façon...

Bonne soirée!!

n°790
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 10-12-2006 à 14:05:04  profilanswer

en lisant ton blog j ai note que ca fait plus d un an que tu bosses sur ce projet, bah on peut pas vraiment dire que t ai avance a pas de geant ...

n°791
invite_Pam​phile
Invité
Posté le 11-12-2006 à 17:35:17  answer

C'est payé ?

n°792
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 11-12-2006 à 19:13:59  profilanswer

bonne question ...
ALors ?
PS je crois qu en fait la personne a juste poste et puis s en est alle...

n°805
invite_azd​illi
Invité
Posté le 23-12-2006 à 21:20:20  answer

c sur quoi le film

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche enquete ou information sur le prix des émissions TVJe recherche un excellent film d'horreur!
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une équipe!!