| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : qui aurait programme télé 15 jours télé |
invite_poupee. Invité | j'aurais besoin de l'adrese de l'abonnement pour réclamation, merci |
invite_Falck Invité | 15 jours Tele n'existe plus.Liquidation judiciaire depuis le 23/03/2006.
|
Profil supprimé |
|
invite_thierrydez Invité | ah, je comprends mieux pourquoi on ne le recoit plus.
|
borneo Profil : Wannabe | T'abonner à Télé 2 semaines? |
invite_thierrydez Invité | non, pour me faire rembourser !
|
borneo Profil : Wannabe | Sinon, il faut essayer de regrouper des gens dans le même cas pour déposer une action collective. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On m'avait dit que les procès collectifs étaient interdits en France... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Que veux-tu, mon cher Borneo, je ne choisis pas la législation française. Sinon, j'imposerais à tout le monde de porter un slip kangourou comme Bob. |
invite_cissou83. Invité | Je suis dans le même cas, j'ai envoyé la somme pour l'abonnement d'un an le 17/02/2006, et je n'ai jamais rien reçu ! |
invite_normandie. Invité |
|
borneo Profil : Wannabe | apparemment, c'est pas encore le cas! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | A mon avis, on peut peut-être se passer d'un procès mais demander que l'Etat se charge d'imposer le remboursement à cette société. Ou alors, il reste Julien Courbet ! |
invite_Julien Courbet. Invité | Je suis là. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bonjour, Julien, ça va ? Bon alors, pour toutes ces victimes innocentes de vils arnaqueurs, que conseilles-tu ? As-tu Me Vergès avec toi (et sa mignonne petite bosse) ? |
aurelie_et_rowan |
|
aurelie_et_rowan | voila je suis comme vous, j'ai pris l'abonnement à 15 jours de télé et je n'ai reçu que 2 magazines, pour 15euros, je trouve que ça fait cher... que devons nous faire????? |
borneo Profil : Wannabe | En tout cas, il faudrait vous mettre d'accord pour écrire à la même.
|
borneo Profil : Wannabe | Le mieux serait quand même que tout le monde se regroupe, je pense. |
invite_patoune. Invité |
|
invite_Julien Courbet. Invité | NOUS avons la solution. |
borneo Profil : Wannabe | Qu'est ce que c'est qu'est ce que c'est?
|
borneo Profil : Wannabe | Ouais d'accord, mais dans tele Z, il y a que une semaine de programme. |
invite_L'astuce Invité | Achète-le en double. |
borneo Profil : Wannabe | MERCI! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mais pourquoi vous contactez pas des assocs type "ufc que choisir" ou "60 millions de consommateurs" ? |
borneo Profil : Wannabe | Parce que.
Message édité par borneo le 27-04-2006 à 15:16:24 |
melnougat | |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ? | Va mourir ! télé sans foi ni loi |
| Plus de sujets relatifs à : qui aurait programme télé 15 jours télé | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network