Tu parles du 20 heures ou du 13 heures.
Moi j'étais fan de Hondelatte. Et là je rigole pas. Il y avait juste un débat un peu foireux au milieu qui était parfois un peu mou du genoux, sinon je pense que son JT était vraiment frais. Rachid Arab aussi a la classe. J'aime bien les animateurs du service publiqe de toute façon. Quand on voit la structure pseudo familiale incestueuse des stars de l'info de TF1 (Pernaud/Sainclair, chazal/d'arvor, hughes/ferrari), ça donne pas envie de jouer aux septs familles.
Sinon, je me sens pas plus "populaire" que ça. Sinon, quand j'étais petit le JT de Mourousy, il m'impressionnait. Sa voix surtout. Il pouvait passer d'un ton grave à quelques chose de trés pertubant, trés années 80. C'était un show man qui se couchait démonté à 3 plombes du matin tout les soirs.
En fait ce qu'il faudrait c'est un mélange entre Mourousy, Hondelatte et Rachid Arab... un djamel debbouze en journaliste : Olivier Pujadas sous acide, ça pourrait le faire. Vu sa propension à bidonner les infos quand il est net, je suis sur qu'à tous les 13 heures j'hallucinerais devant mon grec frites: genre Fabius change de sexe, ou Pierre Tchernia est coprophage. Genre Nouvelles du monde mais à la télé, ça c'est populaire.
Ah ouais, j'ai pas la télé, c'est con.