forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Pétition en ligne pour soutenir Ardisson et Tout le Monde en Parle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505
invite_Max​75.
Invité
Posté le 01-06-2006 à 02:31:53  answer

Signez la pétition pour soutenir l'émission de Thierry Ardisson Toute le Monde en Parle sur France2, à l'adresse suivante : www.netoo.net

(Publicité)
n°506
invite_la ​banalite d​u mal
Invité
Posté le 01-06-2006 à 08:56:15  answer

oui, mais pourquoi?

n°508
davia.
Profil : Novice
Posté le 01-06-2006 à 17:21:47  profilanswer

Non. Mais pourquoi ?

n°509
davia.
Posté le 01-06-2006 à 17:22:29  profilanswer

Vous trouvez pas qu'on l'a assez vu ? Je pense que s'il se casse, c'est que de toute façon son émission était largement à bout de souffle.

n°510
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 01-06-2006 à 17:58:20  profilanswer

Ouais mais ils vont remplacer par Stéphane Bern, c'est relou quand même. C'est l'un des pires interviewers que j'ai vu de ma vie.

(Publicité)
n°511
davia.
Posté le 01-06-2006 à 18:46:20  profilanswer

Envoie un CV !

n°518
bibi.
Posté le 03-06-2006 à 01:04:49  profilanswer

attends, non, desolé, mais, ardisson il est insupportable, meme quand il s'est entretenu avec marilyn manson, il s'est rendu pitoyable, il est sans arret pitoyable, il est nul, il fait du bruit avec sa bouche quand il ne parle pas, il est vraiment bete et baffie il n'est pas plus intelligent, j'aime pas cette emission, d'ailleur j'aime pas, c'est tout, voilà; et je prefere encore mille fois le fou du roi, au moins, il est bien fringué... meme si en ce moment sa garde robe est plutot relax et cool...
mais ardisson, en plus, raconte qu'avec 2000 euros, il ne dure meme pas quelques jours, c'est pour dire, qu'en plus, il est maladroit, il est mauvais, il est beurk! [:bibi:3]

Message édité par bibi. le 03-06-2006 à 01:06:05
(Publicité)
n°716
pelicou
Profil : Idole
Posté le 08-09-2006 à 19:16:41  profilanswer

Ardisson trés bon annimateur et son émission tout le monde en parle été vraiment bien il recevait des strars que tout le monde ne recoit pas sa parler de politique et il faisait découvrir des personnes pas connus........... non moi sincerement je l'aimer bien cette émission!!
Et puis il avitb dre l'audace!
Maintenanant chacum ses points de vue  
Puis les gout et les couleurs sa ne se discute pas!!!!

n°826
invite_cel​yne444444
Invité
Posté le 27-01-2007 à 21:00:11  answer

certainement pas! s'il pouvait sortir du petit écran, je m'en porterais pas plus mal si ce n'est mieux

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Sujets relatifs
EUROVISION lordi rulz Pétition contre Drucker DEHORSArdisson piégé par france télévisions?
Thierry Ardisson coté en bourse ! (et il vaut pas cher) 
Plus de sujets relatifs à : Pétition en ligne pour soutenir Ardisson et Tout le Monde en Parle

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...