forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

nuit du catch

n°953
peanut82
Invité
Posté le 30-10-2007 à 13:10:52  answer

Pour tous les fans de catch  

Allez voir www.nuitducatch.com

n°1000
pressclaus​e
Invité
Posté le 24-11-2007 à 12:31:42  answer

Prestation décevante  :fou:  : 3h30 de spectacle coupé par 30 mn de pause :pt1cable:  et 1 à 1h30 de quizzzzzzz !!!!! :kaola:  + 8 spectateurs seulement pour jouer à smackdown pendant 30 mn devant tout le monde :??: . Hors mis les comentaires de Philippe et Christophe qui sont à la hauteur de leur carrisme (Merci à vous messieurs :bounce:  :bounce:  :bounce: ), et le dernier match qui a été réellement représentatif de ce que le public souhaitait vraiment voir  :ouch:  :ouch:  :ouch: : DU CATCH ! DU VRAI ! DU SMACKDOWN EN PUISSANCE !
Messieurs CHEREAU et AGIUS, encore merci pour m' avoir fait vibrer :bounce:  :ouch:  :bounce: , mais revoyer votre formule pour la nuit du catch 2 :o  :fou:  :kaola:  à Saint-Julien-les-Metz

n°1116
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-05-2008 à 19:22:54  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°1117
stakaboo
Sad song
Posté le 10-05-2008 à 19:23:06  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°1118
stakaboo
Sad song
Posté le 10-05-2008 à 19:23:12  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°1121
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Profil : Légende
Posté le 10-05-2008 à 19:49:02  profilanswer

Arretes stakaboo , j ai le mal de mer !

---------------

l humour est la politesse du desespoir .
Allez au theatre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
catchcatch
Plus de sujets relatifs à : nuit du catch

LES TAGS