| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MOULOUD RULZ! |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | ... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Eh bah ouais, ça fait du bien de pousser des cris d'amours de temps en temps. Mais ça tu connais pas, ton coeur est sec comme un frigidaire. |
raspoutine. | c'est qui mouloud? un lien? des infos? quelque chose? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est ta reum, mouloud. |
(Publicité)
|
raspoutine. | ah ok...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah c'est ce soir sur MTV.
|
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice |
parpaing. Profil : Novice | "M tévé, jvais le mettre sous putain de clef en suisse" |
parpaing. Profil : Novice |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | "pour ceux là qui veulent leur pension à 21 ans" |
raspoutine. | je vais mourrir de rire, je crois.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu vois enfin, elle est bien rigolote quand même. |
raspoutine. | hein? |
raspoutine. | et comment t'es passée starlette alors qu'y' a 12h t'étais encore wannabe? |
splashmacadam Profil : Wannabe | je dois pas vivre avec mon temps=)) ou alors j'ai peut petre juste du mal à comprendre le concept, je vais me replonger dedans..
|
Serpico. | Qui veut un beignet ? |
parpaing. Profil : Novice | mon kiffe c'est ass :
|
splashmacadam Profil : Wannabe | j'adhère. |
raspoutine. | oui c'est de la bonne merde chaude qui crache le feu, t'entends, faut pas haîr sur quoi ils représentent, t'entends? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 01:45:56 ![]() MON MEDAILLON TOUCHE MON PENIS
|
invite_Ras Poutine Invité | Posté le 25-04-2006 à 02:54:35 ![]() touche A mon pénis, j'en ai bien peur |
invite_Jean Naibienpeur Invité | Posté le 27-04-2006 à 15:17:30 ![]() Qu'est-ce que j'ai fait? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci Mouloud pour ton interview de Didier Wampas.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MOULOUD RULZ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...