forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

canal vire 90 minutes et le journalisme d'investigation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
Posté le 21-07-2006 à 16:17:01  profilanswer

Canal + a donc retiré de sa grille de rentrée l'émission de Moreira et herman. l'émission était parfois un peu mégallo et emphatique dans son traitement mais elle était l'unique exemple d'une émission consacrée à l'investigation et totalement produite en interne par une chaine de télé
après le renvoi de zero, de john paul lepers suite à une polémique autour d'un sujet consacréà bernadette chirac, ça commence à sentir l'ortf cryptée du côté de canal
non?  
Z'en foutez ou bien?

(Publicité)
n°652
Miss Tick
Profil : Novice
Posté le 21-07-2006 à 16:28:49  profilanswer

be non on s'en fout pas
mais envoyé spécial c'est pas produit en interne aussi ? c'est pasle même niveau mais bon...
pourquoi ils suppriment l'émission?

n°653
DAN.
Profil : Novice
Posté le 21-07-2006 à 16:38:24  profilanswer

Miss Tick a écrit :

be non on s'en fout pas
mais envoyé spécial c'est pas produit en interne aussi ? c'est pasle même niveau mais bon...
pourquoi ils suppriment l'émission?

ben laissez moi faire mon enquête  
la vérité uniquement vêtue de sa lumière crue
c'est lundi c'est dans flu

n°669
El Pibe de​ Oro
Qué la chupen. Qué la sigan chupando.
Profil : Flu staff
Posté le 01-08-2006 à 16:00:04  profilanswer

je découvre l'info et effectivement ça fait peur.
les émissions de ce type ont toutes été dépouillées de leur contenu (énvoyé spécial, capital) ou supprimées. l'investigation se meurt et tout le monde s'en cogne.
les gens préfèrent une bonne vieille succes story ou une enquête sur le business du vin qu'un doc tourné en caméra caché sur tel ou tel sujet brûlant...  
j'espère que Moreira et ses gars vont rebondir ils faisaient du bon boulot et ce côté mégalo, finalement très anglo-saxon, avait du marche je trouve...

n°687
invite_flu​yke
Invité
Posté le 16-08-2006 à 09:59:39  answer

Avant Canal, c'était déjà l'info spectacle. ça va être quoi cette rentrée ?

(Publicité)
n°733
invite_aze​rtyuiopqs
Invité
Posté le 18-09-2006 à 20:19:13  answer

c'est clair ce n'est plus de la tele mais de la propagande sur les 6 chaines
si cela continue je vais me mettre à la star-ac

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Sujets relatifs
les cinq dernières minutesinfo ou hoax : Karl Zero, du faux journal, s'est fait viré par C+ ?
Plus de sujets relatifs à : canal vire 90 minutes et le journalisme d'investigation

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...