| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | Etant donné que Castaldi part sur tf1 on ne peut qu'esperer que Fogiel ne présente la Nouvelle Star l'an prochain. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Alors-en, Marianne James-en, ça vous dérange pas d'être grosse et moche-en ?" |
parpaing. Profil : Novice | elle est pas moche marianne james, juste un peu enrobée |
(Publicité)
|
invite_les gros Invité | Posté le 17-05-2006 à 12:11:15 ![]() Non, mais laisse béton, c'est des vannes anti-gros tout le temps lui. |
(Publicité)
|
invite_anti fogiel Invité | Posté le 10-06-2006 à 00:07:36 ![]() fogiel c une quiche serieux je lui mettrai une balle dans le coeur pour pa un clou. |
invite_guy carlier. Invité | Posté le 10-06-2006 à 00:10:12 ![]() marco t un vrai fils de pute tu le sai ça?
|
bibi. | mais non, il est mignon marco, et il n'est pas toujours salaud avec ses invités.....enfin, je crois..... |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marc-Olivier Fogiel sur M6 ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...