| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ? |
Maxx. Profil : Novice | C'est vrai, davia. Il est tout à fait normal que Harry Roselmack accepte ce job, professionnellement parlant. Comme il est normal que Rachid Bouchidi accepte un poste de conseiller à l'intégration au ministère des affaires sociales de Boorloo.
Message cité 1 fois Message édité par Maxx. le 09-03-2006 à 21:23:55 |
invite_PolicePolitique Invité | Ce monsieur Harry Rosenmack est noir dites-vous?
|
Tomze Profil : Novice | Melissa Theuriau, elle, a refusé TF1. La coquine... |
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
le_duke Profil : Padawan | Je suis pas sûr de vouloir vivre dans un monde où les rêves d'Harry Roselmack se réaliseraient...
|
le_duke Profil : Padawan | Non, il remplaçait PPDA. Il le passe pour le Sept à Huit du dimanche. |
invite_Spykke10 Invité | Salut,
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
quemoi Une simple idéeProfil : Novice | Quand çà va ce savoir je ne voudrais pas être à votre place, Quand vous aller devenir les Bouffon de M6.
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | Franchement moi avec harry roselmack je mattes majoritairement son charme que les infos qu'il nous donnent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Va mourir ! télé sans foi ni loi | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network