| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : info ou hoax : Karl Zero, du faux journal, s'est fait viré par C+ ? |
invite_Sonic. Invité | Et bien c'est vrai. |
Profil supprimé | Canal mangeant dans la main de sarkozy ne vas pas prendre le risque de garder KZ à l'antenne à l'approche des législatives. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu veux encore polluer Mururoa ? Ils en ont assez vu avec le nucléaire... |
kazaar Profil : Wannabe | Hum ... c'est vrai, c'est pas gentil, et puis il faut penser aux réactions en chaine |
Profil supprimé |
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Eh oui, le pouvoir n'a plus recours à la censure car les auteurs se censurent eux même. Un super bouquin au sujet de l'évolution de la censure : Le bonheur de vivre en enfer |
2goldfish Profil : Novice | Euh, je crois qu'il se fait surtout virer parce que les audiences chutent. |
Maxx. Profil : Novice | Ca c'est un scoop, 2goldfish ! Tu crois. Ce serait aussi simple que ça... |
Maxx. Profil : Novice | Et hop, le lien la webtv karlzero. |
kazaar Profil : Wannabe | Ben justement, Karl Zéro il est un peu en perte de vitesse. A propos de Karl Zéro, vous trouvez pas que c'est un gros démago un peu opportuniste et très copinage politique? |
davia. Profil : Novice | Oh non ! pitié ! je comprends pas ça, les courses de chevaux. Mais QUI ça intéresse ? |
2goldfish Profil : Novice | Tout à fait, les courses de chevaux, c'est tout comme du sport. Pire, comme de l'athlétisme. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ davia.
|
parpaing. Profil : Novice | apparemment il sera remplacé par laurence "lolo" ferrari, source NEWS MEDIA |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | dur |
parpaing. Profil : Novice | on s'en tape un peu non
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je sais pas.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cantona fait son numéro | |
| Plus de sujets relatifs à : info ou hoax : Karl Zero, du faux journal, s'est fait viré par C+ ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network