forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Invente ta télé.

n°722
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 12-09-2006 à 19:39:13  profilanswer

Salut,  

Est-il encore possible de trouver des concepts originaux d'émissions de télé ?  

Vous avez des idées vous ?

n°723
leo312
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-09-2006 à 20:19:16  profilanswer

pour quel type de public ?

n°724
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-09-2006 à 22:12:57  profilanswer

Pour toi à priori puisque c'est ta télé...

n°725
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 13-09-2006 à 06:46:56  profilanswer

Ben ,ça serait quand même domage de filer des supers idées à des producteurs pétés de blé qui vont se faire un plaisir de s'en faire encore un peu plus... Et tout ça gratuitement. Non ?

n°726
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-09-2006 à 08:26:52  answer

lechodar a écrit :

Ben ,ça serait quand même domage de filer des supers idées à des producteurs pétés de blé qui vont se faire un plaisir de s'en faire encore un peu plus... Et tout ça gratuitement. Non ?

Je ne vous le fais pas dire, surtout que la question de M. Loyal n'est pas innocente.

n°728
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 13-09-2006 à 19:25:37  profilanswer

Ma question n'est pas inncocente ?

Elle est quoi alors, ma question ?

Zut, je suis démasqué.

Patrick Le Lay

n°732
nitofo
Profil : Novice
Posté le 18-09-2006 à 17:09:17  profilanswer

Ben j' ai trouvé un concept interessant, "val tv", des jeunes qui montent leur propres télé locale sans tunes, mais pleins d' idées....Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça plutôt cool !!
Ras le bol des "dictatures" audiovisuels qui sont dirigées par le fric.
Je connais un projet dans le val de marne, "val tv", ils ont l' air de savoir se qu' ils veulent. "Valtv" est un projet associatif. Leur mot d' ordre, "se faire plaisir", c' est plutôt cool, moi je trouve.leur site,  
c' est www.valtv.fr  
Apparement, il suffit d' être motivé, de ne pas connaître forcement les techniques de l' audio visuel.
En tout cas, moi, je suis fan de val tv, c' est des jeunes, ils bougent leurs fè fesses !!! et c' est vachement bien se qu' ils font. A vous de voir !!! vous en pensez quoi ???

Patrick Sabatier...hé hé hé

n°745
invite_psy​chose dans​ ton jardi​n
Invité
Posté le 26-09-2006 à 17:14:55  answer

Hey guy !!!

...merci patrick !!  
Je suis allez voir le site , effectivement, il y a de l' idée. Les productions de valtv sont pro . ils doivent certainement bosser dans ce domaine. C' est bien sympa.  
Ca change de ce qu' on peut voir ailleurs.
@ plus les amis
psyman

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum Télé et sériesTélé
Le net va-t-il tuer la télé ?La tele aux USA
Révélations: du Dan Brown dans ta téléun vrai journal télé populaire ce serait quoi?
Les bons bétisiers télé!qui aurait programme télé 15 jours télé
Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ?Va mourir ! télé sans foi ni loi
Plus de sujets relatifs à : Invente ta télé.