ahah je connaissais pas. En fait si, je crois que je l'ai déjà vu. C'est notre Vandamne français en fait?
Je viens de voir sur wiki:
"Toutefois, malgré une dizaine d'années passées dans un pays anglosaxon, Christian Audigier ne sait toujours pas prononcer un mot d'anglais correctement.
Christian Audigier a également fait tatouer son nom, en arc-en-ciel, sur son dos. Ce tatouage est selon ses dires aussi important pour lui que ses marques de vêtements. Il l'exhibe au cours des nombreux reportages télé qui s'intéressent à sa réussite, ou lorsqu'il joue avec ses enfants dans une de ses immenses propriétés. Il a récemment fait part de som souhait de se faire tatouer le nom original de son premier fils, Rocco-Mick-Jagger, sur le torse, afin de "boucler la boucle des Audigier dans [sa] chair".
Adepte de fêtes fastueuses et raffinées, Christian Audigier a récemment obtenu que Michael Jackson fasse un discours à l'occasion de son cinquantième anniversaire, en échange de la somme de 150 000 dollars. Michael a ainsi déclaré : "You are a true artist, Christian! I like you, not only as an artist, but also as a man. Your tatoo is fantastic!" Auparavant, il avait participé à un combat de gala contre son ami Sylvester Stallone, pour lequel il s'était entraîné un mois.
Il est marié avec une femme brésilienne et a quatre enfants: Rocco-Mick-Jagger, Dylan, Crystal et Vito."