forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ? |
(Publicité) |
(Publicité) |
Maxx. Profil : Novice | C'est vrai, davia. Il est tout à fait normal que Harry Roselmack accepte ce job, professionnellement parlant. Comme il est normal que Rachid Bouchidi accepte un poste de conseiller à l'intégration au ministère des affaires sociales de Boorloo.
Message cité 1 fois Message édité par Maxx. le 09-03-2006 à 21:23:55 |
invite_PolicePolitique Invité | Posté le 02-05-2006 à 19:27:25 ![]() Ce monsieur Harry Rosenmack est noir dites-vous?
|
Tomze Profil : Novice | Melissa Theuriau, elle, a refusé TF1. La coquine... |
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
le_duke Profil : Padawan | Je suis pas sûr de vouloir vivre dans un monde où les rêves d'Harry Roselmack se réaliseraient...
|
le_duke Profil : Padawan | Non, il remplaçait PPDA. Il le passe pour le Sept à Huit du dimanche. |
invite_Spykke10 Invité | Posté le 18-01-2007 à 14:49:17 ![]() Salut,
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 23-02-2007 à 22:51:43 ![]()
|
quemoi Une simple idéeProfil : Novice | Quand çà va ce savoir je ne voudrais pas être à votre place, Quand vous aller devenir les Bouffon de M6.
|
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | Franchement moi avec harry roselmack je mattes majoritairement son charme que les infos qu'il nous donnent |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Va mourir ! télé sans foi ni loi | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ? | |
Epopée du réel
Breaking Bad
Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui lon doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network