forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la free que tv

n°1157
attila67
Profil : Novice
Posté le 02-08-2008 à 10:46:16  profilanswer

A tout ce qui ont la free je voudrais savoir plusieur choses pour les chaines tv vod ect.

1. Les chaines basic tv sont-elle bien ?

2. Pour la vod il faut payer un abonnement ou c'est part film ?

3. Combien de giga a la free pour enregistré ? (je c'est cette question na rien a faire ici mais ou posez cette question lol soyer indulegent svp)

4. Autre question qui n'ont rien a voir de la tv. Si je fait une vod est-ce que je peut enregistré sur la free ?

Merci de répondre a ces questions et si vous des conseil a me donner sur la free je suis preneur?

Merci de votre compréention

Mathieu

(Publicité)
n°1159
attila67
Profil : Novice
Posté le 05-08-2008 à 13:09:42  profilanswer

répondez svp

n°1170
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-08-2008 à 18:56:36  profilanswer

1- que veux tu dire par là? Tf1 reste la même chaine...
2-par film
3- 40 giga (tu peux rajouter un dd externe) donc illimté, et tu peux renvoyer tes enregistrement sur ton PC pour liberer de l'espace.
4- je ne sais pas, mais cela serait logique que tu ne puisses pas le faire, maintenant...on ne sais jamais.

Ps: le site de free ne donne pas ces infos?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la free que tv

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...