PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Fort Boyard version belge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°702
BlueBuffy
Profil : Novice
Posté le 26-08-2006 à 17:42:54  profilanswer

Voilà : je me demandais s'il y a beaucoup de Belges sur ce forum et si certains comptent regarder la version belge de cette émission qui sera prochainement diffusée sur nos écrans?

Personnellement, je regarde régulièrement l'émission française donc je ne manquerai pas celle réalisée par mon pays (bien que je doute qu'elle soit aussi bien : d'après ce que j'ai entendu, le père Fourras n'est pas le père Fourras, c'est un capitaine de je ne sais plus quoi qui tient lieu et place de ce personnage si célèbre sur le Fort...Donc pour moi, ça s'annonce déjà moins intéressant)

Pour les Français qui liront ceci : je pense que vous ne recevez malheureusement pas les chaînes RTL-TVI et Club RTL? :??:
Je sais que par le satellite, la chaîne belge RTBF peut être captée en France, mais pour les autres... je ne crois pas.
Si c'est effectivement le cas, c'est bien dommage pour vous de manquer cette version belge de F.B. : vous n'aurez pas le plaisir de pouvoir vos moquer des piètres "copies" de vos voisins! :lol:

(Publicité)
n°710
invite_ski​looo
Invité
Posté le 01-09-2006 à 19:08:03  answer

Moi, j'aime bien la version de Germain.

n°715
BlueBuffy
Posté le 07-09-2006 à 16:39:53  profilanswer

La version de germain :lol:

Maintenant que le 1er "épisode" belge de ce jeu a été diffusé, j'aimerais vraiment bien avoir votre avis! :??:

Perso, je n'ai pas pu regarder en entier : je tenais trop à voir la finale d'une émission de télé-réalité sur une autre chaîne...  

Mais je ne manquerai pas ça la semaine prochaine et je vous ferai part de mes commentaires. ;)

n°730
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-09-2006 à 17:08:55  profilanswer

la version belge est pas mal foutue pour une production belge

n°736
christelle​1983
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-09-2006 à 18:29:16  profilanswer

Vous êtes sûr d' un Fort Boyard en version Belge?Je suis une grande fan de ce jeu et je le regarde sur la chaîne Française

(Publicité)
n°749
BlueBuffy
Posté le 29-09-2006 à 16:51:11  profilanswer

Oui, tout à fait sûre.
Mais comme je m'y attendais, cette émission est bien moins intéressante que la version française car beaucoup moins complète : pas de maîtres des ténèbres pour gagner du temps, 5 clés suffisent pour ouvrir entièrement la grille de la salle du trésor... :(
Ah, j'oubliais : les énigmes du vicomte Godefroid sont beaucoup plus faciles à résoudre que celles du père Fourras (auquel il fait souvent référence comme étant son maître, chose que je trouve plutôt bien pensée)

Par contre, les candidats belges que j'ai pu observer s'en sortaient très bien sur certaines épreuves où les Français échouaient lamentablement cet été.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fort Boyard version belge

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques