PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

film fantastique

n°1441
keliane13
Profil : Novice
Posté le 25-06-2010 à 00:02:47  profilanswer

salut alors je cherche un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappelle plus du titre, peut-etre que quelqu'un connait. c'est un film fantastique qui passait avant tous les ans sur M6 pendant les périodes de noël, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je sais que c'est un père et ses deux filles qui se font attaquer par des trolls je crois et ils sont emportés dans un monde imaginaire où ils voyagent sur un bateau, les filles ont de belles chambres et pleins de vétements, à un moment ils rencontrent un minotaure et deviennent ami avec lui, puis après il croisent méduse (femme avec des serpents à la place des cheveux qui transforme les gens en statue lorsqu'on croise son regard) je vous résume ce que je me souviens du film, est-ce qu'il vous dit quelque chose? pouvais-vous me donner le titre?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un film diffusé ya quelques années sur ARTE...je recherche le titre d'un film
film d'horreurtelechargement de musique de film et diaporama
Film Le Secret de François 1er - en ligne et gratuitFilm TV
Je recherche un excellent film d'horreur! 
Plus de sujets relatifs à : film fantastique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques