| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Forum libre (télé)
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etre téléspectateur et citoyen est devenu incompatible |
davia. Profil : Novice | C'est Arnaud Montebourg qui le dit. Intéressant non ? Z'en pensez quoi ? |
(Publicité)
|
invite_Julien Dray Invité | Posté le 10-04-2006 à 18:39:25 ![]() Si, môôôsieur Montebourg, le dit, alors môôôsieur Montebourg doit avoir raison, alors. |
davia. Profil : Novice | Pas forcément. N'avez-vous pas votre propre avis sur la question monsieur Dray ? |
invite_Julien Dray Invité | Posté le 11-04-2006 à 11:25:58 ![]() Note pour Claude: penser à s'aliéner Rapoustine. |
(Publicité)
|
raspoutine. | note à moi-même : dissuader Julien Dray de faire quelque chose qui est déjà une donnée bien établie. |
(Publicité)
|
invite_la feinte Invité | Posté le 11-04-2006 à 21:04:29 ![]() Hé ouais, Raspout'! Tel est pris qui croyait prendre à son propre jeu! |
(Publicité)
|
invite_dit l'homme Invité | Posté le 12-04-2006 à 17:44:18 ![]() qui rit tout seul à ses posts. |
raspoutine. | c'est vrai que d'un autre côté, si on lance des vannes aussi faisandées que celle-là, vaut mieux faire ça sous couvert de superanonymat. |
invite_la paille Invité | Posté le 12-04-2006 à 18:00:18 ![]() la poutre |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je crois que chaque fil aura maintenant sa prise de tête avec Raspoutine... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:20:32 ![]() Pas grave ça fait monter le nombre de posts, et c'est tout ce qui est demandé à ces forums : du mètre linéaire. |
zazar. Profil : Idole | A vraiment on sert à ça! .............. En fait c'est possible............. Bon alors le topic le plus long auquel je participe dans la mesure de mes moyens sert cette cause?
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Eh oui Zazar, tu appartiens à la machine capitaliste immonde qui se trouve, sans que tu le saches, même sur ce forum. Vivement le retour du communisme ! |
raspoutine. | Je crains que la folie de madame la baronne n'ait atteint des extrêmités qui la contraignent à vivre dans le petit théâtre fermé à double tour de ses fantasmes et de sa paranoïa.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 08:35:25 ![]()
|
davia. Profil : Novice | Lancez donc Eléo, ça se renouvelle pas trop les sujets. 2 mois après, on en est toujours à "comment faire des dreads locks", "ségolène royale" ... Sans compter que tous les fils ont été gentiment pourris par quelques déchaînés (qui, en effet, servent la cause malgré eux). |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Chut, il faut taire ce que vous dites Eleo, sinon la machine infernale va être révélée. Tout le monde saura alors que si nous écrivons ici, ce n'est qu'en hommage au Dieu Argent. Alors, taisez vous, et pondez nous de bons threads. |
invite_Eleo Trump Invité | Posté le 14-04-2006 à 16:25:00 ![]()
|
davia. Profil : Novice | Vous avez bien fait de rajouter Trump ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:35:39 ![]() Et pour prouver à quel point je peux être super balèze au jeu de j'anime un forum, sachez Msieurs dames que j'ai le privilège d'avoir créé et entretenu le plus long fil sur les forums du Monde. Je n'ai jamais compris ce qui s'est passé mais la modération qui couique les fils à entre 60 et 150 posts a laissé ce fil là aller à 485 ! Parfaitement. Ah ah.
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:36:21 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan | donc si je vous suis, eleo (tout en adoptant ce vouvoiement qui semble tant vous tenir à coeur), être netacteur et citoyen est devenu impossible, sans tomber dans le piège du "travail" gratuit?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:08:02 ![]()
|
davia. Profil : Novice |
|
raspoutine. | Note au modo : tu viens me parler en pv si tu veux, mais faut pas me chercher, je t'aime. Message édité par raspoutine. le 14-04-2006 à 17:46:51 |
fifi. Profil : Novice |
|
raspoutine. | qu'on dirait un juif?
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Télé et séries
»
Forum libre (télé)
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etre téléspectateur et citoyen est devenu incompatible |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...