| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cristiano Ronaldo |
lulutta Profil : Novice | [b] [#d4002a]mec trOp trOp canOn ou kOi Message édité par lulutta le 21-06-2006 à 20:46:43 |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | âne & ass |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | |
(Publicité)
|
lulutta Profil : Novice |
|
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe |
xchroumfph Profil : Wannabe | On va lui mettre une grosse misère demain |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Je veux bien consoler Ballack aujourd'hui!
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Tu m'étonnes, je suis ultra déçue! |
xchroumfph Profil : Wannabe | c'est pas faute de vous avoir prevennues Message édité par xchroumfph le 07-07-2006 à 01:43:03 |
argarg Profil : Novice |
Lucie_68 Profil : Novice | i se la pete trooo mé bon i es bo |
Lucie_68 Profil : Novice | franchemen i jou tro perso c abuzé |
zazar. Profil : Idole | Ronaldo façon : 7e (art) ciel
|
invite_fan2cricri Invité | Posté le 25-10-2006 à 16:35:30 ![]() tu 2mande c ki?????????????????????????
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si maintenant je vois ! |
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe |
|
invite_kinder14 Invité | Posté le 08-02-2007 à 08:49:37 ![]() t bien bo jeune homme mai di moi tu ve pa mpasser le num de ta copiine? |
invite_alx_95 Invité | Posté le 08-02-2007 à 21:42:24 ![]() C'est un super joueur, il commence a grandir, devenir collectif, mais son defaut, c'est qu'il simule comme un pied, il aurait pas pu devenir un bon acteur...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cristiano Ronaldo |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...