forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CoupureS de Pub

n°1297
ladywolver​ine
Invité
Posté le 27-04-2009 à 16:30:18  answer

Je suis scandalisée par cette nouvelle pratique qui consiste à couper 2 fois une série ou un film. Et cette pratique est cautionnée par le gouvernement  :cry:  
A partir de maintenant, je ne regarde plus de film sur TF1, ni de séries (ni sur M6).  
Si on ne fait pas attention demain, on fera comme au Etats-unis et on aura une coupure tous les quarts d'heure.

(Publicité)
n°1300
Numlock
Expert en accueil ^^
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2009 à 18:54:09  profilanswer

Exactement, tu as bien raison !
(même si ça doit pas changer grand-choses...)

---------------
Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé...
Edit : ah en fait non...
n°1309
mykyla
Profil : Novice
Posté le 18-06-2009 à 20:16:07  profilanswer

Moi aussi je trouves ça abhérant. Pour ma part je ne regarde plus du tout ses chaines en direct. Lorsqu'un programme m'intéresse je l'enregistre systématiquement pour pouvoir zapper les coupures pubs.

---------------
JP Sartre - L'enfer c'est les autres !
James Amtony Frowde - Les animaux sauvages ne tuent jamais par sport ; l'homme est la seule créature pour qui la torture et la mort de ses semblables est une distraction.
n°1333
mielcreme
Posté le 02-08-2009 à 19:41:51  profilanswer

que vous dites tres cher

n°1403
BOBONE39
Posté le 12-02-2010 à 09:54:35  profilanswer

que de pub sur m6 on peut rien suivre dé quil i a quelque chose qui interesse sa yet pub sa menerve

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pub de la team SuperNarutoFanPub Williams
Plus de sujets relatifs à : CoupureS de Pub

News Télé
Funny Friday (114) Funny Friday (114)
Amis du jeu du vendredi, faut-il vous le redire, nous sommes vendredi ! Cette bonne nouvelle en...
Le zapping du 19 mars sens dessus dessous Le zapping du 19 mars sens dessus dessous
Tim Burton est sens dessus dessous, Nelson Monfort est lyrique, Bruce Toussaint est alarmiste,...
Warren Buffet, un milliardaire rockn'roll Warren Buffet, un milliardaire rockn'roll
Le milliardaire américain Warren Buffet, à l'âge respectable de 80...
Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ? Le zapping du 18 mars : jusqu'où va la télé ?
De la décharge électrique au lipdub de l'UMP en passant par Moundir, les caricatures du...
A la une Le Jeu de la mort Jusqu'où va la télé ?

Quel rôle tient la télévision dans nos vies ? Quel pouvoir a-t-elle sur le téléspectateur ? Le Jeu de la Mort , documentaire de Christophe...