PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Comparatif replay TF1/M6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif replay TF1/M6

n°1581
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 05-12-2011 à 11:01:28  profilanswer

Bonjour à tous. Avec l'avènement de la TNT, le bon vieux magnétoscope à papa (analogique) est devenu obsolète et bon à remiser au grenier. Et comme tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans un enregistreur numérique, on est bien obligé de se rabattre sur les sites replay des chaînes pour visionner un programme que nous souhaitions voir et qu'on aurait raté.
Soit, encore faut-il que ces sites soient de qualité. Et là, je mettrais un carton rouge à TF1.
En plus d'une interface relativement peu ergonomique, la qualité de la numérisation laisse franchement à désirer avec un effet mosaïque très marqué. Mais là où cela devient franchement agaçant, au point de vouloir jeter son ordi par la fenêtre, ce sont les coupures intempestives très nombreuses, dues à une durée de chargement plus ou moins longue, qui souvent bloque l'image (une intervention manuelle est fréquement nécessaire, surtout à la reprise après la pub). Résultat, vous regardez une émission d'une heure et demi en plus de deux heures, la vraie galère!
Chez M6, c'est beaucoup mieux fait. La qualité d'image est au rendez-vous (même si elle syncope parfois mais sur de très courts plans), et le programme est fluide dans son intégralité. Seul le son paraît notablement plus faiblard que sur TF1.
En résumé, le replay est nettement mieux maîtrisé et agréable à regarder sur le site de M6, celui de TF1 s'apparentant à une vraie punition.

(Publicité)
n°1586
Aventador2
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-01-2012 à 15:45:10  profilanswer

Salut à tous. J'ai testé le replay du service public, à savoir celui de France 3. Et là, agréable surprise : pas de pub, une image de bonne qualité, un son qui l'est tout autant. Juste un petit patinage de l'image sur un ou deux plans-séquences très courts. Rien de gênant. Presqu'aussi bien que par le biais de la télé!

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°1587
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 14-01-2012 à 21:48:23  profilanswer

Et juste par pure curiosité : qu'as-tu regardé ? ( "famille d'à cul ?" )

n°1588
Aventador2
Posté le 15-01-2012 à 12:06:35  profilanswer

Ben woui. Je regarde pas des tonnes de séries sur France 3. Plus belle la vie, c'est pas mon truc. Ne parlons pas de Barnaby and Co...

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°1589
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 15-01-2012 à 14:29:28  profilanswer

Moi qui te pensais accro à "Louis et sa brocante"... ;-p

(Publicité)
n°1590
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 08:58:06  profilanswer

C'est pas parce que je porte un gilet que je n'ai que des goûts de vieux, my sweet O!

---------------
n°1591
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 10:08:56  profilanswer

Aventador2 a écrit :

C'est pas parce que je porte un gilet que je n'ai que des goûts de vieux, my sweet O!

Oui mais attention la maille a  son importance...tricotage main ? blaser chic ? jacquard ?

:heink:

(Publicité)
n°1592
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 10:12:29  profilanswer

On va dire blazer chic, parce que j'sais m'tenir et qu'apparemment, j'ai meilleur goût vestimentaire que cinématographique, n'est-il pas?

---------------
n°1593
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 10:13:23  profilanswer

M'appelle pas Gérard Klein ou Patrick Duffy version bobby Ewing, tout d'même!

---------------
n°1594
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 10:52:48  profilanswer

Aventador2 a écrit :

M'appelle pas Gérard Klein ou Patrick Duffy version bobby Ewing, tout d'même!

ahhh...tu veux dire que tu n'as pas les gros ronds de pièce rapiècée sous les coudes ?!

'suis déçue, mais suis déçue... :(

n°1595
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 10:59:18  profilanswer

Pas de jacquard, pas de tweed ni même de prince de Galles, rien!
Par contre, en cherchant bien, je dois avoir une vieille écharpe tricotée main qui traîne quelque part. Si, si...

---------------
n°1596
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 11:04:20  profilanswer

Rassures-moi : tu es équipé baise-en-ville ?

(Publicité)
n°1597
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 11:07:02  profilanswer

L'été seulement, mais version sport Célio (quand même). J'ai pas pris l'option banane assortie, c'est ballot, non?

---------------
n°1598
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 11:08:47  profilanswer

(dois-je subodorer que tu aimerais baiser en ville? Avec moi? Des mois que je rame, des mois! Et dire qu'il fallait juste le détail qui tue pour te faire succomber...)

Message édité par Aventador2 le 16-01-2012 à 11:51:21

---------------
n°1599
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 11:45:04  profilanswer

voui c'est le detaiLLe qui te manquait ! ;-p

n°1600
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 11:47:59  profilanswer

La Robert Hue touch'

---------------
n°1601
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 11:56:36  profilanswer

et son collier de barbe !

n°1602
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 12:03:03  profilanswer

Arffff. Je savais bien que j'avais fait une connerie ce matin en me rasant. Damned, il va falloir qu'on repousse notre escapade dans les champs de luzernes de quelques jours! Ca te dérange pas, my Sweet O, d'attendre pour étrenner ton magnifique plaid sous notre étreinte (t'as vu, ça fait presque poète!)?

Message édité par Aventador2 le 16-01-2012 à 14:32:45

---------------
n°1603
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2012 à 15:18:52  profilanswer

mon plaid est déjà étrenné ! et pas pour les raisons qui traversent ton esprit lubrique, nan-nan-nan et nan !

n°1604
Aventador2
Posté le 16-01-2012 à 15:24:50  profilanswer

C'était juste histoire de lui faire prendre l'air! :whistle: Tout d'suite, elle monte sur sa deux-chevaux là... :na:  Tsssss! Peux même pas rigoler 2 minutes 30 de bonheur... :sol:

Message édité par Aventador2 le 16-01-2012 à 15:26:21

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Comparatif replay TF1/M6

Sujets relatifs
Que pensez-vous du JT de M6 (Le 19.45) ?recherche une ancienne emission qui passait sur m6
serie tf1,paris enquêtes criminelles,copiesFred Razon sur TF1 Dechavannes Sam 10 Nov 2007
Plus de sujets relatifs à : Comparatif replay TF1/M6

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques