PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carton rouge pour Nagui

n°1452
VieuxChouf
Profil : Novice
Posté le 10-09-2010 à 05:41:24  profilanswer

Pour suivre, je ne suis pas et de loin un saint mais bon:
Il m'arrive de regarder en me levant (je bosse la nuit) France2, l'émission de Nagui: "Tout le monde veut prendre sa place". Je suis atterré qu'aucuns responsables de la chaine publique, ne sanctionnent cet animateur. Il ne peut s'empêcher à chacune de ses réparties envers les candidats qu'il interroge, de ramener sans exception chaque réponse vers le "cul". Il n'y a rien a faire, n'importe quel sujet lancé se termine obligatoirement par une de ses vannes scabreuses, c'est inouï que personne ne réagisse, déjà que je ne regarde plus TF1 à cause de leurs coupures de pub intempestives, voila que je vais également zapper cette chaine à cause de ce "monsieur"..

(Publicité)
n°1453
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
Posté le 11-09-2010 à 21:59:13  profilanswer

J'avais pas spécialement fait attention en fait, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand je zappe dessus ou que ma grand mère regarde (oui..) je l'entends souvent balancer des vannes débiles de ce type.. Je comprends pas; il était moins lourd avant, non ?  

n°1536
mini-jupes
Posté le 13-11-2011 à 05:05:05  profilanswer

je connais nagui sous une autre forme ...celle du libertinage et bien dans les clubs  il est moins grossier et moins vulgaire ...c'est un vrai paradox  !!  

n°1563
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 19-11-2011 à 23:31:26  profilanswer

VieuxChouf a écrit :

Pour suivre, je ne suis pas et de loin un saint mais bon:
Il m'arrive de regarder en me levant (je bosse la nuit) France2, l'émission de Nagui: "Tout le monde veut prendre sa place". Je suis atterré qu'aucuns responsables de la chaine publique, ne sanctionnent cet animateur. Il ne peut s'empêcher à chacune de ses réparties envers les candidats qu'il interroge, de ramener sans exception chaque réponse vers le "cul". Il n'y a rien a faire, n'importe quel sujet lancé se termine obligatoirement par une de ses vannes scabreuses, c'est inouï que personne ne réagisse, déjà que je ne regarde plus TF1 à cause de leurs coupures de pub intempestives, voila que je vais également zapper cette chaine à cause de ce "monsieur"..

Je regarde l'émission dès que je le peux et je n'ai jamais entendu ce que tu dis.  
Au contraire d'ailleurs.

n°1564
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
Posté le 20-11-2011 à 15:29:21  profilanswer

Memedudu07 a écrit :

Je regarde l'émission dès que je le peux et je n'ai jamais entendu ce que tu dis.  
Au contraire d'ailleurs.

Tu dois pas parler de la même émission car il fait très souvent référence à ce qui se passe en dessous de la ceinture avec plus ou moins de finesse cela dépend des jours.

Des fois c'est drôle, des fois pas...ma foi il est un peu comme nous tous non ?!

(Publicité)
n°1566
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 20-11-2011 à 16:03:14  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Tu dois pas parler de la même émission car il fait très souvent référence à ce qui se passe en dessous de la ceinture avec plus ou moins de finesse cela dépend des jours.

Des fois c'est drôle, des fois pas...ma foi il est un peu comme nous tous non ?!

S'agit-il bien de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, où l'on voit Nagui qui s'adresse d'abord au champion, puis présente les 6 candidats qui entrent et se mettent en place. Avant de les rejoindre, il présente la boîte de jeu Tout le monde veut prendre sa place.
Puis ensuite, il se met devant chaque candidat, qui raconte une anecdote, il leur pose deux questions en duo (1point), carré (3 points) ou cash (5points). Les scores peuvent être de 0 (0+0 la tête à Toto), 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 ou 10 points.
Ensuite le champion s'installe, Nagui est à ses côtés et deux candidats sont éliminés.

Puis c'est la compét' où 9 questions sont posées, sur un thème particulier, à chaque candidat qui peut atteindre 27 points maximum.
Le meilleur accède au défi où le champion choisit un thème pour le challenger, (celui qui clignote est celui que veut le challenger mais le champion ne le voit pas) et un thème pour lui.
6 questions sont posées à chacun. Si le challenger égalise le champion reste champion. S'il fait un point de plus, il est potentiellement champion selon la somme que lui propose le champion et s'il accepte ou non.

Nagui finit en disant "A demain et n'oubliez pas ce soir N'oubliez pas les paroles".

...

Ce n'est donc pas cette émission? De laquelle s'agit-il?
Parce que dans l'émission que je regarde, décrite ci-dessus, il y a très peu de référence sous la ceinture...

n°1567
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 20-11-2011 à 18:54:49  profilanswer

donc c'est bien celle-là of course !
Alors ça a rudement changé car je dois plus la regarder depuis un bon  mois...mais ça passait d'ailleurs bien svt au zapping...dc ça a du changé...je te crois.

(Publicité)
n°1568
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 21-11-2011 à 09:53:00  profilanswer

Memedudu07 a écrit :

S'agit-il bien de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, où l'on voit Nagui qui s'adresse d'abord au champion, puis présente les 6 candidats qui entrent et se mettent en place. Avant de les rejoindre, il présente la boîte de jeu Tout le monde veut prendre sa place.
Puis ensuite, il se met devant chaque candidat, qui raconte une anecdote, il leur pose deux questions en duo (1point), carré (3 points) ou cash (5points). Les scores peuvent être de 0 (0+0 la tête à Toto), 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 ou 10 points.
Ensuite le champion s'installe, Nagui est à ses côtés et deux candidats sont éliminés.

Puis c'est la compét' où 9 questions sont posées, sur un thème particulier, à chaque candidat qui peut atteindre 27 points maximum.
Le meilleur accède au défi où le champion choisit un thème pour le challenger, (celui qui clignote est celui que veut le challenger mais le champion ne le voit pas) et un thème pour lui.
6 questions sont posées à chacun. Si le challenger égalise le champion reste champion. S'il fait un point de plus, il est potentiellement champion selon la somme que lui propose le champion et s'il accepte ou non.

Nagui finit en disant "A demain et n'oubliez pas ce soir N'oubliez pas les paroles".

...

Ce n'est donc pas cette émission? De laquelle s'agit-il?
Parce que dans l'émission que je regarde, décrite ci-dessus, il y a très peu de référence sous la ceinture...

Pour autant que je me souvienne (je ne regarde plus cette émission depuis longtemps), sweetonyx n'a pas tort, les allusions sous la ceinture y étaient légions. Idem pour n'oubliez pas les paroles, dès qu'il en a l'occas'. Rien de bien méchant, mais c'est parfois déplacé...

n°1569
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 21-11-2011 à 10:07:28  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Pour autant que je me souvienne (je ne regarde plus cette émission depuis longtemps), sweetonyx n'a pas tort, les allusions sous la ceinture y étaient légions. Idem pour n'oubliez pas les paroles, dès qu'il en a l'occas'. Rien de bien méchant, mais c'est parfois déplacé...

Ahh quand même ! j'avais peur d'être tombée dans la Twilight zone...

n°1570
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 21-11-2011 à 15:23:42  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Ahh quand même ! j'avais peur d'être tombée dans la Twilight zone...

:lol:  :lol:  

Mais sincèrement, je n'ai jamais remarqué.

n°1572
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 21-11-2011 à 16:39:45  profilanswer

Tu feras plus attention desormais...;-)
Mais bon si ça se trouve il a changé...mais bon je n'y crois pas trop...le changement et tout ça...ou alors c'est tellement fin que ça ne se voit plus...

n°1573
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-11-2011 à 19:59:14  profilanswer

c'est pas clair

---------------
les chapeaux c'est beau
(Publicité)
n°1574
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 22-11-2011 à 09:51:40  profilanswer

Pourtant c'est pas sur Canal en crypté!

n°1575
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 22-11-2011 à 22:30:52  profilanswer

Tiens aujourd"hui au zapping : Nagui présent 2 fois pour ses blagues ...graveleuses...à une candidate qui a eu un carton avec sa voiture on a eu droit à : "j'aurais préféré vous emboutir vous, plutôt que votre voiture"...mouais de très mauvais goût mais passons !
Et l'autre à un mec toujours du même acabit !

n°1576
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 22-11-2011 à 22:34:15  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Tiens aujourd"hui au zapping : Nagui présent 2 fois pour ses blagues ...graveleuses...à une candidate qui a eu un carton avec sa voiture on a eu droit à : "j'aurais préféré vous emboutir vous, plutôt que votre voiture"...mouais de très mauvais goût mais passons !
Et l'autre à un mec toujours du même acabit !

Ah oui quand même!

n°1577
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 22-11-2011 à 22:50:13  profilanswer

Memedudu07 a écrit :

Ah oui quand même!

Ouvres les yeux Meme ( ça fait bizarre avec ton pseudo  :whistle: )...nagui fais des blagues salaces, ouvres les yeux... :D

n°1578
Memedudu07
Tisseuse de mots...
Posté le 23-11-2011 à 18:20:16  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Ouvres les yeux Meme ( ça fait bizarre avec ton pseudo  :whistle: )...nagui fais des blagues salaces, ouvres les yeux... :D

:lol:  

Je vais regarder demain =)

n°1579
Anikii
c'est un chat.
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-11-2011 à 15:22:29  profilanswer

c'est aujourd'hui

---------------
les chapeaux c'est beau
n°1580
onyxr38
CARPE DIEM
Posté le 24-11-2011 à 16:49:42  profilanswer

Anikii a écrit :

c'est aujourd'hui

:non: ...C'ETAIT ce midi !

n°1629
david_spec​ulateur
A 30% de mes capacités, on passe la troisième
Posté le 12-04-2012 à 15:30:48  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/6137933613/private-category/monde-prendre-place-1550524c96.jpg

---------------
Début règne.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tout le Monde Veut Prendre Sa Place,Jeu presenté par NAGUI sur France2 
Plus de sujets relatifs à : Carton rouge pour Nagui

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques