forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PLUS BELLE LA VIE

n°1138
poupoutte5​207
.........
Profil : Wannabe
Posté le 16-06-2008 à 13:31:37  profilanswer

BONJOUR 0 TOUS? JE POST ICI MON SUJET CAR DANS LA RUBRIQUE SERIE J'AI POSTAIS MAIS PERSONNES NE ME REPONDS ET UNE AUTRE PERSONNE A DEJA MIS UN POST SUR CETTE SERIE MAIS LES REPONSE  SONT HORS SUJET CE N'EST PAS SERIUX QUOI.

JE VOUDRAIS DONC PARLER DE LA SERIE  SERIEUSEMENT ET TROUVER DES FANS COMME MOI§

A BONS ENTENDEURS TOUS A VOS CLAVIERS!!!

---------------
MissMantique:je suis une femme Romantique, et reveuse à souhait mais la vie est tout autre elle me déçoit mais mon espoir pour les choses me fait vivre...

Tout est écrit quelque part alors chaque jour j'ouvre le livre et je tourne les pages pour lire mon Destin...
(Publicité)
n°1142
maillon-fa​ible
я тебя люблю
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-06-2008 à 17:41:10  profilanswer

j'aime bien cette série bon ok c'est pas du tout réaliste je veux parler des histoires qu'il se passe mais à part ça c'est vraiment bien

Message édité par maillon-faible le 29-06-2008 à 17:41:30

---------------

Tickers Doctissimo  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus belle la vie en direct avec aurelie et douniaPAR-CE QUE LA VIE EST INJUSTE
Plus de sujets relatifs à : PLUS BELLE LA VIE

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end, avait démarré sa carrière...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...