forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

qui aurait programme télé 15 jours télé

n°397
jiji.
Posté le 11-05-2006 à 16:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
les mecs , je crois que l'on c fait baiser la gueule c tout ! moi aussi j'ai payer 15 euros pour 1 an ( mefiant ). c pas grave chirac lui a mis a gauche 45 millions d'euros de cote , cool !!!!!! je pense que le seul a nous ecouter c COURBET . amitiés a tous et toutes . Pas grave j'habite marseille y'a du soleil et des nanas !

n°399
invite_pip​aco
Invité
Posté le 11-05-2006 à 17:58:56  answer

c clère marseille en force  :wahoo:  

si tu passes chez courbet t'as qu'a lui donner l'adresse du forum, on va les mettres minables  :bounce:  si t'es fier d'être marseillais saute en l'air

n°400
invite_Ver​oy
Invité
Posté le 12-05-2006 à 11:02:05  answer

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, j'avais un abonnment d'un an et arrivé à terme, j'ai souscris l'abonnement à 22,50 euros avec 2 n° spéciaux...
j'ai reçu 2 ou 3 n° et comme vous tous, plus rien ....
j'ai eu le message téléphonique, je leur ai écrit, pas de réponse.  
Par contre, j'ai pris attache auprès de l'UFC Que choisir de ma ville (54) et j'ai eu la réponse à mes interrogations hier :  
la société "15 jours de télé" est en liquidation judiciaire depuis le 30 mars 2006 (date de parution au journal officiel). L'UFC que choisir m'indique que le seul recours possible (sans garantie de recouvrir nos versements) est d'écrire en recommandé avec accusé de reception au liquidateur judiciaire dans un délais de 3 mois à partir de la date de parution de la liquidation.
Je vous donne l'adresse du liquidateur judiciaire :
Maître LEGRAS DEGRANDCOURT
57 rue Ernest Renan
92000 NANTERRE
En espérant que cela vous soit utile.

n°401
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 12-05-2006 à 13:21:56  profilanswer

Il est trop bien ce fil, c'est peut-être le meilleur de tout ce forum !

n°402
jiji.
Posté le 12-05-2006 à 15:56:33  profilanswer

veroy , laisse tomber c du temps et de l'energir a perdre pour rien , mais tiens nous quand meme au courant.bonne soirée

n°405
invite_Pen​dragon7828​0
Invité
Posté le 15-05-2006 à 11:03:52  answer

Bonjour tout le monde!
Je suis un petit nouveau qui vient aussi de découvrir que son chèque avait été encaissé et qui n'a pas reçu son programme télé!!!
Je me suis dit qu'il pouviat y avoir un délai de prise ne compte de l'abonnement, mais plus dun mois sans rien je trouve ça inquiétant.
D'après ce que j'ai lu c'est mort pour se faire rembourser quel bande de fils.. :fou:  :fou:  :fou: ..!!!!!!!!!!!! à 15 jours de Télé!
C'est clair que pour 20 euros, c'est boulet de prendre un avocat, mais pour le principe je trouve qu'on devrais tous se mobiliser auprès d'association de consommateur voire même à en monter une (de toute façon ce sera une association type loi 1901 qui peut se monter pour une tâche précise) car c'est inadmissible que ce soit encore le brave type qui bosse qui se fasse entuber par des C.... de patrons qui ne pense qu'à se faire du blé sur notre dos!!
On vit vraiment dans une société de merde où on en a rien à foutre du service qu'on vend c'est vraiment pitoyable. :pfff:  :pfff:  
@+

n°412
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 11:05:48  answer

j'aimerais bien en avoir plus.

C'était un programme télé gratuit avec abonnement payant, ou un programme télé classique ?

n°415
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-05-2006 à 14:17:43  profilanswer

c'était payant. 15 euros. Faf trouve que c'est pas assez cher.

---------------
deltakilo
n°417
invite_kik​i19.
Invité
Posté le 16-05-2006 à 14:41:04  answer

Profil supprimé a écrit :

j'aurais besoin de l'adrese de l'abonnement pour réclamation, merci

15 jours de tele  service abonnement  34 rue camille pelletan  92300 levallois perret   tel:0142708351; peut etre aurez plus de chance que moi ,le telephone ne repond plus et mon courier est resté sans reponse pour un renouvellement d'abonnement.

n°422
melnougat
Posté le 17-05-2006 à 10:19:08  profilanswer

ca sert a rien d'apele ca repond pas :pfff:

n°426
invite_nns​o
Invité
Posté le 17-05-2006 à 11:16:52  answer

J'ai ecris à Orgeco et voila ce qu'on m'a repondu :
"Madame, Monsieur,  
Nous sommes désolés concernant le magazine 15 jours de TV, mais rien d’anormal dans le dépôt de bilan de cette Société, malheureusement seul un dépôt de créance auprès du liquidateur est possible, sans trop espérer, car les entreprises en faillite n’ont en général plus les fonds nécessaires pour rembourser leur client.
Il en est de même pour toutes les entreprises en société qui font faillite,  seul les entreprises en nom propre peuvent être poursuivies.  
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider dans vos litiges mais restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Salutations
Pour OR.GE.CO 77   Claudine Gilbert"

Voila je crois que c'est clair !! Lachons l'affaire!
C'est quand meme rageant ! :fou:  

n°427
davidkores​h
Posté le 17-05-2006 à 12:09:43  profilanswer

Ah ouais. Là en effet, ça m'a l'air réglé. Et un programme télé gratuit à 15 jours près sur le net... ça vous brancheraient?

Message édité par davidkoresh le 17-05-2006 à 12:10:13

---------------
deltakilo
n°489
invite_Jul​ien.
Invité
Posté le 30-05-2006 à 14:54:56  answer

Laissez tomber, il n'y a rien à faire. Je suis dans le même cas que vous. Mais que croyez vous ? La société est en liquidation, cela signifie qu'elle va sous peu arrêter d'exercer, des gens se retrouveront au chomage et le créateur de l'entreprise sur la paille.

Porter plainte ne rime à rien puisque 15 jours ne vous a pas volontairement arnaqué, c'est seulement qu'elle n'avait pas assez de clients ou un prix de vente trop faible par rapport au couts de fonctionnement de l'entreprise. De ce fait, l'entreprise n'arrive plus à honorer ses créances et une liquidation judiciaire est donc prononcé par l'état (qui, entre nous, est la cause principale de nombreux dépôts de bilan). Et devinez qui va se faire rembourser ses dettes en premier, et loin devant les autres créanciers : ce même état !

Voici l'ordre de remboursement des créanciers en cas de liquidation (un ordre complètement inadmissible d'ailleurs) :
1. Etat
2. Banquiers
3. Fournisseurs / Clients

Au troisième niveau, il reste rarement de l'argent. C'est donc ceux qui en ont le moins besoin qui sont priviligiés, ainsi va la réalité de la France.

Petite consolation : les salariés seront quand meme quant à eux payés par une caisse de l'état (mais ne vous inquiétez pas, l'état n'y est pas perdant, car toutes les entreprises cotisent à cette caisse en prévision de situation comme celles-ci, et elle reçoit largement plus que ce qu'elle a à reverser)

Donc voilà, encore une entreprise qui décline en France et laisse de côté plein de gens qui ne demandent qu'à vivre normalement...

n°542
invite_bib​iche.
Invité
Posté le 05-06-2006 à 12:03:44  answer

bonjour tout le monde et oui moi aussi je suis tombé dans le piège je suis étudiante c'était peu couteux donc je lé pri et là je regrette vraiment j'ai appelé plusieur fois le service d'abonnement et rien... je trouve cela nul qu'on ne puisse pas avoir recour à une aide un rembourssement ou quelque chose. il est vrai je croi qu'on devrai faire appel à J COURBET. je v allé voir sur son site pour lui écrire si c'est possible biensur....si oui faites comme moi à force on obtiendra peut-être quelque choses car il y en a mare de se faire avoir par cette société.
         Bon courage à vous tous.

n°543
davidkores​h
Posté le 05-06-2006 à 13:09:03  profilanswer

Ah oui, vous l'avez contacté, et vous avez eu des réponses?

---------------
deltakilo
n°544
Carine.
Posté le 05-06-2006 à 13:21:18  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens m'ajouter à la grande liste des arnaqués. J'ai envoyé mon coupon d'abonnement le 19 février dernier, et le 1er mars mon chèque a été débité. J'ai attendu quelques semaines, et n'ayant toujours rien reçu, j'ai décidé de contacter par écrit "15 jours de télé". J'ai donc cherché leurs coordonnées sur le site... Et il semble qu'il n'y ait plus de site. En cherchant je suis tombée sur ce forum, et suis étonnée de découvrir la liquidation de la société, et encore plus étonnée de voir que tout le monde laisse tomber petit à petit les recours... En effet pour chacun cela fait 15 à 20 euros, une babiole peut-être, mais mis bout à bout, vous rendez-vous compte de la somme astronomique qu'ils ont soutiré à des gens ? Le nombre de contrats non honorés ?
On pourra dire que ce n'est pas de leur faute, car ils ne pouvaient pas prévoir à l'avance qu'ils feraient faillite. Et bien j'estime que dans mon cas, si. Je m'explique : trouvez-vous plausible qu'une société ne sache rien de sa future liquidation 3 semaines avant qu'elle soit effective ? Et donc est-ce normal que mon chèque ait été encaissé, alors qu'ils savaient bien qu'ils n'honoreraient pas leur contrat ? Je suis persuadée qu'il y a plein de gens dans mon cas, et là il ne s'agit pas seulement d'un contrat d'abonnement non poursuivi, mais bien d'une escroquerie...
Alors qu'en est-il maintenant ? Peut-on encore écrire à la société de recouvrement ? A une asso de consommateurs ? Ou les "petits ouvriers" comme j'ai lu plus haut dans un message, n'ont pas pour problème de n'être pas défendus mais de ne pas vouloir se défendre ?
Pour ma part je vais écrire à la société, et transmettre mon courrier à une asso de consommateurs, je verrai bien. Mais même si mes 22,50 € m'importent peu, savoir que cette somme multipliée par je ne sais combien a été extorquée à tant de gens me révolte ! Alors si mon courrier peut faire bouger les choses (pas seul mais avec des milliers d'autres si les gens daignent se mobiliser), je n'hésite pas une seconde.
A plus,
Carine

n°545
Gonzo.
Maturity is overrated
Posté le 05-06-2006 à 17:18:54  profilanswer

Une question m'assaille. Comment ça se fait que nous qui faisons des magazines de qualité, on se bat tous les jours pour trouver des abonnés et qu'autant de gens s'abonnent à un journal pareil!!!
La France va mal  :pfff:

n°548
davidkores​h
Posté le 05-06-2006 à 18:39:15  profilanswer

Le prix, je crois. Et pis on a pas de programme taylay sur flu...

---------------
deltakilo
n°549
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 05-06-2006 à 21:14:47  profilanswer

punaiiiiiise comment je suis contente de n'avoir qu'une seule chaine de TV!

n°691
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 18-08-2006 à 19:27:22  answer

:hello: hello tous l'monde Bah moi je cherchais un prog tv gratui sur le net , un programme tv 15 j packe je cherchai une emission et kel ne passait pas . Ce forum est le seul site ki sur google apparai comme avoir tous les critéres de recherche "programme télé 15jours " donc comme je voyai en plus ke sur les autres sites trouvé yavai rien d'interessant j'ai pris la peine de lire le sujet. et ben j'ai bien rigolé kan même mais je trouve ke dans l'ensemble vous vous etes bien debrouille et surtout entraidé même lorske vous n'aviez rien a y gagner et sa !... en tout cas je vous remercie pour l'espoir ke vous donnez o gens ki pensent kil ny a plus de gens genti et ki s'entraide . Si j'avais un souhait c ke tous le monde prenne exemple et ne fasse pas sa ke sur le net et surtout dirige leurs effort pour defendre la nature car on veut tous des enfants et ils seraient bien mieux et fiers de vivre dans un monde ou on a preservé et ou on c battu pour leur veritable heritage la terre.. Mais bon voilà g fini mon pti rebelage et si kkun veut lancer un sujet surla nature ! lol Biz [#00aa55] :bounce:  :kaola:

n°692
flyer
Profil : Flu staff
Posté le 19-08-2006 à 13:30:39  profilanswer

http://www.geocities.com/lorayen/puppy.jpg

---------------
7 ways to die
n°908
pouniette3​8
Profil : Novice
Posté le 20-05-2007 à 20:32:58  profilanswer

1 an apres toujours rien pas de reponse rien

---------------
maman de 3 loulous Maeva 7ans Celia 4 ans et demi et Alexis 6 mois
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ?Va mourir ! télé sans foi ni loi
Plus de sujets relatifs à : qui aurait programme télé 15 jours télé