forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

qui aurait programme télé 15 jours télé

n°328
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-04-2006 à 16:50:15  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Erreur j'envoi à Orgeco melun, ci joint l'adresse :

Orgéco (Organisation Générale Consommateurs Seine et Marne)  A proximité  
6 sq François Couperin 77000 MELUN | Plan | Itinéraire | Envoi     01 64 64 02 33
fax : 01 64 09 54 56  

mais il y en a plein d'autres, regarder les pages jaunes en tapant associations consommateurs idf

voilà....

Là peut-être?

(Publicité)
n°334
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 02-05-2006 à 11:49:20  answer

Bonjour, moi aussi je fais partie des personnes arnaquées et je trouve ça scandaleux; surtout de ne pas nous avoir prévenu mais de nous avoir mené en bateau en mettant ca sur le dos de l imprimeur et en nous parlant effectivement d'un geste commercial, en plus, on ne sait rien d'officiel donc ?????
 Je trouve également que la personne qui se fait passer pour JULIEN COURBET ou MAITRE VERGES n'est pas très malin non plus....Je lui souhaite de se faire arnaquer lui  ou elle aussi car heureusement qu il existe des gens comme COURBET....  
Ce magazine n'était pas très cher mais ce n'est pas une raison.  
Je suis avec vous pour une démarche collective.

n°335
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 12:33:04  answer

Je suis d'accord avec Martine.

En même temps, s'il y a quelque chose à faire vous devez le faire ensemble. Vous êtes déjà plein ici.

n°338
invite_SHA​MALOW.
Invité
Posté le 02-05-2006 à 14:53:59  answer

Bonjour,  

Nous avons bien reçu votre dossier, nous consultons notre avocat et vous donnons la réponse dès que possible. Effectivement il serait préférable de regrouper tous les dossiers pour une action commune. Si la liquidation est légale seule une déclaration de créance est possible effectivement les clients sont remboursés en dernier quand il reste de l'argent ce qui n'est pas souvent le cas . Si il y a eu faute une action en justice est nécessaire dont le coût ne peut être évalué ni le résultat.

Salutations  

quotemsg=291,25,1769]Erreur j'envoi à Orgeco melun, ci joint l'adresse :

Orgéco (Organisation Générale Consommateurs Seine et Marne)  A proximité  
6 sq François Couperin 77000 MELUN | Plan | Itinéraire | Envoi     01 64 64 02 33
fax : 01 64 09 54 56  

mais il y en a plein d'autres, regarder les pages jaunes en tapant associations consommateurs idf

voilà....[/quotemsg]

n°340
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 02-05-2006 à 15:20:54  profilanswer

Bon ben là c'est bien parti pour l'action en justice. C'est cool ! J'espère que vous raconterez ce qu'il se passera.

(Publicité)
n°341
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 02-05-2006 à 17:29:46  answer

Dans beaucoup de contrats d'assurance, il existe une close juridique ; j'ai donc demandé quelques renseignements : il semble qu'une action en justice revienne beaucoup plus cher que de faire une croix sur le montant de notre abonnement même en faisant une action commune. J'ai également essayé de contacter le représentant des créanciers LEGRAS DE GRANDCOURT - curieux, c'est comme je magazine télé, le répondeur ne prend plus de messages....
Notre justice est-elle donc réservée qu' à certaines personnes ? Les ouvriers n'ont ils que le droit  de se faire arnaquer?  
Le principe de perdre 15 ou 20 euros n'est certes pas agréable du tout mais je trouve encore plus désagréable de se foutre ainsi de la tête des gens et de les voler de cette manière.

n°342
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 17:34:47  answer

Vous êtes sûre Martine, moi, je pense qu'une bonne grosse action collective montée par un avocat pas filou (prenant en compte le souci de chacun de regagner son abonnement, sans avoir à dépenser des mille et des cent), pourrait être plus intéressante que vous semblez le dire.
L'action collective organisée paye toujours mieux.  
Sinon, même pour contacter Courbet ou consorts faut mieux que vous vous présentiez ensemble. A mon avis une histoire comme ça, s'il y a pleins de gens blousés, ça peut lui parler.

(Publicité)
n°343
Faf.
Pas facho
Posté le 02-05-2006 à 18:49:04  profilanswer

Sinon, vous pouvez toujours menacer d'une action en justice, et employer un avocat pour qu'il réussisse à négocier un dédommagement. Mais l'action en justice, c'est un peu du quitte ou double : je ne connais pas la loi en la matière, mais peut-être que vous pouvez vous retrouver avec une coquette somme (ou alors 1 euro symbolique).

n°346
invite_jos​ephine.
Invité
Posté le 02-05-2006 à 20:29:10  answer

Je souhaiterai avoir les adresses complètes qui sont dans le magazine 15 jours de télé
merci

n°347
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 23:02:19  answer

Pour une action collective en justice, c'est assez délicat.

Je crois qu'il faut que l'action soit entreprise au nom d'une association, et menée par l'association elle-même, et non par ses membres en tant que particuliers.

n°348
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 00:22:45  answer

T'es sûr... Tu confonds pas avec une attaque en diffamation ou pour racisme ou les associations peuvent depuis 98 se porter partie civile et attaquer au pénal. La c'est juste un jugement civil qui est rendu.

n°349
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 01:23:07  answer

Je sais bien, mais je crois qu'il y a un statut particulier.
Si les particuliers intentent l'action en leur nom propre mais groupés, seuls eux seront dédommagés.
S'ils veulent que toutes les "victimes" puissent bénéficier de leur action il doit falloir qu'il y ait une asso derrière pour les représenter.

Mais encore une fois je ne suis pas sûr.

Le droit c'est loin.

(Publicité)
n°350
Faf.
Pas facho
Posté le 03-05-2006 à 02:04:13  profilanswer

Ben ils ont qu'à fonder une assoç des arnaqués des 15 jours, y a pas plus simple.

n°354
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 11:40:54  answer

Merci pour cette conclusion essentielle.

n°358
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 13:37:17  answer

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//Numériser0001.jpg

n°359
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 13:55:59  answer

15 JOURS DE TELE - 34 rue camille Pelletan 92300 LEVALLOIS PERRET-01.42.70.83.51
service abonnements 01.42.70.83.51
programme TV :TV BAse 5, rue Laure Surville 75015 PARIS  -Tél 01.53.95.18.18
Imprimerie ISTRA STRASBOURG, Distribution MLP
15 jours de télé est édité par la société ECOS
COMMISSION PARITAIRE 0709R85117
vOICI TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE J AI TROUVE SUR LE MAGAZINE.
D'autre part, si cette société est en liquidation judiciaire, il semble que ce soit du ressort du  GREFFE DU TRIBUNAL DE NANTERRE 01.40.97.17.00

PS : J'ai conservé le numéro 50 (le seul et unique que j'ai reçu) et surement le dernier édité et ils ont même eu le CULOT d'y apposer un bulletin d'abonnement.....
A bientôt

n°360
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 13:57:26  answer

Ah ben alors si tu pouvais m'expédier ce bulletin d'abonnement,je souhaiterais m'abonner.

n°364
invite_Jea​n.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 16:48:40  answer

Et moi, si tu veux, j'ai un bulletin d'adhésion gratuit pour une association qui regroupe les gens comme toi qui ont le QI d'une moule déséchée au soleil....Je pense que c'est ce qu'il te faut !  
Je pensais que ce forum était sérieux, je suis très déçu.
Un

n°365
invite_Jea​n.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 16:49:45  answer

Et moi, si tu veux, j'ai un bulletin d'adhésion gratuit pour une association qui regroupe les gens comme toi qui ont le QI d'une moule déséchée au soleil....Je pense que c'est ce qu'il te faut !  
Je pensais que ce forum était sérieux, je suis très déçu.
Un abonné arnaqué et déçu

n°366
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:02:29  answer

@ JEAN

Alors là, je suis désolé, mais ce forum contient beaucoup de déçu de l'abonnement télé 15 jours, maintenat comme c'est un endroit public il comprend aussi des plaisantins comme faf et anybodykillah, aussi bien que des gens qui s'intéressent à votre parcours.

Comme moi.

n°367
invite_mar​tine.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 17:21:22  answer

Quand je vois des réponses pareilles, je préfère me démerder seule.....
mais au fait, qui disait "  y'a des bons mais y'a toujours des cons!...."  
et c'est pourtant vrai.....

n°368
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:21:49  answer

Absolument; ce qu'on appelle aux USA, les Class actions n'existe pas en France. Chirac le promet depuis 1515, mais...
Quand Que Choisir attaque les fournisseurs de téléphonie c'est Que Choisir qui attaque.

n°369
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:24:07  answer

oui . vous avez votre DESS de droit de la consommation avec félicitations du jury.

n°370
invite_cel​ine.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 18:29:24  answer

Bonjour à tous,

Je découvre juste ce forum, je suis moi aussi dans le même cas que vous...
Je me suis abonnée à 15 jours de télé, et je n'ai reçu que 4 ou 5 numéros... pas non plus d'avis de liquidation... par contre, ils ont vite encaissé le chèque!
A la base, ce programme à été choisi par bcq d'entre nous parce qu'il était bien fait, et pas cher. Mais malgré ça, ça fait mal au coeur d'avoir donné 15€ pour seulement ces 5 n°. Finalement, il vaut peut-être mieux payer un peu plus, et être sûr de recevoir le magazine TV pdt toute la durée de l'abonnement.
Enfin, je pense que malgré tout ce qu'on pourrait entreprendre comme actions, on ne sera jamais remboursés... c'est bien dommage, et c'est surtout lamentable que des choses comme ça existes...
Bonne continuation :(

n°371
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 18:56:50  answer

Dites, Martine et Jean, je peux vous suggérer d'aller faire un pique-nique sur l'autoroute?

Au final je suis le seul à avoir essayé de donner une piste pour l'action en justice, alors que j'ai même pas la télé et que je suis abonné à rien.

Donc: calez-vous une chèvre et on en reparle.

n°372
invite_Jea​n.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 21:04:20  answer

Si vous n avez pas la télé et que vous n êtes abonné à rien, que faites vous sur ce sujet sinon vous foutre de la tête des gens ? De plus, je trouve vraiment dégoutant de vous moquer de ce qui arrive à ces gens qui peut être n'ont pas les moyens d acheter un programme TV plus cher. Je pensais vraiment que les forums sur le net étaient plus sérieux et qu'il y avait une meilleure mentalité. Il y a aussi des choses sérieuses dans la vie. Dommage de rencontrer des gens comme ça (limite vulgaires) ; en somme des plaisantins qui n'ont pas grand chose dans le cerveau.

n°373
Faf.
Pas facho
Posté le 04-05-2006 à 01:18:24  profilanswer

"Ca fait mal au coeur d'avoir donné 15€ pour seulement ces 5 n°"

Je sais pas pour tout les gens qui sont ici et qui parlent de cette histoire, mais si vous n'avez payé que 15 euros pour l'abonnement, faut pas en faire tout un fromage ! Moi je pensais que vous vous étiez fait voler beaucoup plus, ou que vous n'aviez reçu aucun magazine. Enfin bref, disons que ça me viendrait vraiment pas à l'esprit d'intenter une action en justice pour 15 euros, ou même 20. Et pourtant, je ne suis pas riche !

n°375
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 02:15:40  answer

Jean, c'est toi qui m'a traité de moule. L'insulte vient de toi. Et en plus tu traites toutes mes compagnes présentes et passées de crustacéophiles, pratique désapprouvée par le Vatican.
Donc pour la vulgarité tu repasseras.

Ensuite je suis venu essayer d'aider JUSTE POUR AIDER parce que je n'ai rien à y gagner, tu piges?
Juste pour rendre service.
Et j'ai lâché une vanne au milieu, honte sur moi.
Pour ce qui est de ne rien avoir dans le cerveau, c'est toi qui insulte mon éventuelle intelligence pour te rassurer quant à la tienne. Mais à part m'insulter, t'as fait quoi sur ce forum?

DONC je te saurai gré d'aller fonder ton asso de floués du programme télé, ou de laisser d'autres plus débrouillards le faire, mais surtout d'aller faire régner l'ordre et de coincer les plaisantins dans ton quartier et de me laisser essayer d'aider les gens et sortir des conneries qui ne font rire que moi.

Cordialement,
Ton pire cauchemar velu qui pense à toi.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 02:16:53
n°377
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-05-2006 à 10:27:44  profilanswer

Ne nous fâchons pas.

@ faf et anybodykillah, les gens qui viennent sur ce sujet sont ici pour nous faire part des problèmes relatifs à leur abonnement télé. Pas rentrer dans des polémiques quand au bien-fondé de leurs actes.

Merci de respecter les autres forumistes.

n°378
Faf.
Pas facho
Posté le 04-05-2006 à 10:45:18  profilanswer

Oh, mais moi, je ne me suis pas mêlé non plus. J'ai essayé de comprendre, d'aider et de conseiller. Je les ai jamais insultés (d'ailleurs aucun d'entre eux n'en s'est pris à moi). Mais je crois que Céline a raison : ça va être très dur de se faire rembourser. Et puis, pour 15 euros, on va pas chipoter !

n°380
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-05-2006 à 12:57:50  profilanswer

Oui, mais c'est mal quand même.

n°381
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 13:47:59  answer

Le mal c'est mal.

n°382
invite_sam​antha 2
Invité
Posté le 04-05-2006 à 15:23:36  answer

Citation :

josephine a écrit :Je souhaiterai avoir les adresses complètes qui sont dans le magazine 15 jours de télé
merci

15 JOURS DE TELE - 34 rue camille Pelletan 92300 LEVALLOIS PERRET-01.42.70.83.51
service abonnements 01.42.70.83.51
programme TV :TV BAse 5, rue Laure Surville 75015 PARIS  -Tél 01.53.95.18.18
Imprimerie ISTRA STRASBOURG, Distribution MLP
15 jours de télé est édité par la société ECOS
COMMISSION PARITAIRE 0709R85117
vOICI TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE J AI TROUVE SUR LE MAGAZINE.
D'autre part, si cette société est en liquidation judiciaire, il semble que ce soit du ressort du  GREFFE DU TRIBUNAL DE NANTERRE 01.40.97.17.00

PS : J'ai conservé le numéro 50 (le seul et unique que j'ai reçu) et surement le dernier édité et ils ont même eu le CULOT d'y apposer un bulletin d'abonnement.....
A bientôt

n°387
invite_Emi​lie.
Invité
Posté le 05-05-2006 à 19:01:13  answer

bonjour
moi aussi je fais partie des arnaqués de 15 jours de TV!!!
j'ai téléphoné récemment et il n'y a même plus le message du répondeur, la ligne est coupée!!!
j'ai téléphoné à un autre numéro, celui des espaces publicités et ils m'ont dit que la boite a fait faillite et qu'ils ont mis la clé sous la porte!!!

n°388
invite_Kow​ay
Invité
Posté le 08-05-2006 à 16:00:40  answer

Vous n'aviez qu'à vous abonner à Télé Poche, na !  :D

n°390
invite_Keu​wah
Invité
Posté le 09-05-2006 à 11:59:24  answer

Taylay poche ce magazine pour les bourges?

n°391
invite_cel​ine.
Invité
Posté le 09-05-2006 à 17:12:17  answer

[quotemsg=231,13,1652]Je suis dans le même cas, j'ai envoyé la somme pour le réabonnement d'un an le 23/02/2006, et je n'ai jamais rien reçu !  

n°393
invite_san​drine.
Invité
Posté le 10-05-2006 à 21:15:58  answer

:lol: je viens de découvrir ce forum, moi aussi je me suis faite avoir mais j'ai bien rigolé ce soir alors du coup ça va mieux  
et oui la somme n'est pas enorme et pourtant je ne suis pas riche , mais honnetement il ny a pas mort d'homme  
sinon plus sérieusement j'ai envie de m'abonner à TV grandes chaines  
vous pensez qu'il va faire faillite lol  
bn en tout cas on s'est fait avoir c'est clair mais bon  
ça nous permet de discuter

n°394
violette.
Profil : Novice
Posté le 11-05-2006 à 00:25:26  profilanswer

:bounce:  :bounce:  
Bienvenue alors tant pis pour ton abomenement  :(

n°396
invite_Ver​o.
Invité
Posté le 11-05-2006 à 11:53:58  answer

J'ai contacté Orgeco,ils sont sont adressés à leur avocat qui pense prendre le dossier car il y a de plus en plus de plaignants.Il faut les contacter et laisser vos adresses sur e-mails afin qu'ils évaluent l'importance de la plainte.ecrivez à:orgeco-77@wanadoo.fr

n°397
jiji.
Posté le 11-05-2006 à 16:24:11  profilanswer

les mecs , je crois que l'on c fait baiser la gueule c tout ! moi aussi j'ai payer 15 euros pour 1 an ( mefiant ). c pas grave chirac lui a mis a gauche 45 millions d'euros de cote , cool !!!!!! je pense que le seul a nous ecouter c COURBET . amitiés a tous et toutes . Pas grave j'habite marseille y'a du soleil et des nanas !

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harry Roselmack est il un bon journaliste d'information télé ?Va mourir ! télé sans foi ni loi
Plus de sujets relatifs à : qui aurait programme télé 15 jours télé

News Télé
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
Culture Pub perd son créateur Culture Pub perd son créateur
Christian Blachas, fondateur de Culture Pub , l'émission emblématique de décryptage de...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...