PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Appel candidats belges pour Fort Boyard 2007

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731
descanic
Profil : Novice
Posté le 18-09-2006 à 12:44:55  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je m'appelle Nicolas Descamps, je viens de Mons et j'aurai 18 ans en février. J'ai décidé de prendre une longueur d'avance pour me préparer à la prochaine édition de Fort Boyard qui est pour moi un rêve de gosse .  

J'ai besoin de votre aide et je vous propose de vous préinscrire dans l'équipe des Dragons Futés ( c'est le nom de mon équipe ) pour la cuvée 2007 de Fort Boyard Belgique.  

Si vous avez entre 18 et 50 ans, si vous êtes belges, si vous êtes en bonne santé physique et/ou mentale, et que vous êtes prêts à tout donner pendant plus de 45 minutes pour ramener un max de boyards, vous m'envoyez, par mail, à l'adresse suivante : descanic@gmail.com avec votre nom et votre adresse complète. Il vous sera envoyé un courrier contenant un formulaire de l'année passée à renvoyer chez moi le plus rapidement possible et remplis complètement ( formulaires + photos ). Une fois renvoyé, vous serez peut-être parmi les sélectionnés de mon équipe pour affronter peut-être les épreuves du Fort Boyard ( si plus de 6 candidatures me parviennent, il y aura une sélection parmi toutes les personnes qui auront renvoyé le formulaire )  

A bientôt,  

Nicolas

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Forum libre (télé) »

Sujets relatifs
Fort Boyard version belge 
Plus de sujets relatifs à : Appel candidats belges pour Fort Boyard 2007

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques