forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qui aime Delarue ?

n°442
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 18-05-2006 à 12:51:14  profilanswer

J'ai vu un bon bout de "Ca se discute" hier, c'était assez pitoyable ! Sur la chirurgie esthétique. Entre le mec qui s'était fait poser des faux muscles, la vieille toute liftée et la meuf aux gros nibards, le public y allait de ses "Ouuuuuhhh !" qui me rappelait le bon temps de "C'est mon choix".

Il paraît que Delarue est reconduit et que son émission fonctionne toujours. Mais comment fait-on pour aimer Delarue ?  :ouch:

(Publicité)
n°446
davia.
Profil : Novice
Posté le 18-05-2006 à 18:49:53  profilanswer

demande aux millions de spectateur qui le regarde toutes les semaines
moi je peux pas te dire !

n°448
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 19-05-2006 à 01:31:05  profilanswer

Peut-être que l'un d'eux se manifestera sur ce forum. Je suis très curieux de parler avec lui. Fan de Delarue, si tu m'entends, manifeste toi !

n°622
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Profil : Wannabe
Posté le 03-07-2006 à 17:17:57  profilanswer

Faf. a écrit :

J'ai vu un bon bout de "Ca se discute" hier, c'était assez pitoyable ! Sur la chirurgie esthétique. Entre le mec qui s'était fait poser des faux muscles, la vieille toute liftée et la meuf aux gros nibards, le public y allait de ses "Ouuuuuhhh !" qui me rappelait le bon temps de "C'est mon choix".

Il paraît que Delarue est reconduit et que son émission fonctionne toujours. Mais comment fait-on pour aimer Delarue ?  :ouch:

Le pauvre il n'a plus assez d'inspiration pour trouver de nx sujet, je trouve ca nul ...

n°714
invite_sal​tinescarla
Invité
Posté le 05-09-2006 à 16:13:50  answer

moi j'aime bien je le trouve plutôt cool...

(Publicité)
n°719
invite_ban​anaschmurt​z
Invité
Posté le 11-09-2006 à 19:58:04  answer

à mon avis delarue aime beaucoup delarue

n°720
invite_Del​arue
Invité
Posté le 12-09-2006 à 13:42:27  answer

Oui, j'aime beaucoup Delarue.

n°729
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-09-2006 à 17:08:15  profilanswer

moi je n'aime pas du tout

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui veut la peau de Cauet ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui aime Delarue ?

News Télé
Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants Jack Bauer n'aurait pas survécu dans Marié 2 enfants
Pas plus que le Dr House n'aurait pu assurer dans Urgences. Flu s'est amusé à imaginer...
Funny Friday (98) Y'a main, là ! Y'a main ! Funny Friday (98) Y'a main, là ! Y'a main !
C'est totalement dingue. Ce soir, c'est le Beaujolais nouveau (enfin, c'était hier)...
Le zapping du 20 novembre : les voies célestes Le zapping du 20 novembre : les voies célestes
La main de Dieu de Thierry Henry continue de faire polémique, l'oeuvre la plus chère de...
En images : les personnages sortis de leur série En images : les personnages sortis de leur série
À force de regarder des séries, on finit par se mélanger un peu entre tous les personnages et...
A la une Epopée du réel Breaking Bad

Breaking Bad est la nouvelle pépite de la chaîne américaine AMC (à qui l’on doit aussi Mad Men ). Cette folle épopée dramatique, drôle et...