avec beaucoup de retard, je vais affronter l'épreuve du clavier cassé. Je précise pour une lecture facilitée que la touche R est morte, donc certains mots peuvent nécessiter une interprétation orthographique (en bref je vais peut être parler comme le pirate noir dans astérix).
ALORS : résumé des épisodes précédents.
Dans l'épisode que j'ai raté mais que j'ai veillé très tard dans la nuit à la chandelle (ou pas) pour pouvoir le voir, tel un sacerdoce, on a vu OH STUPEUR, qu'Emeline (la copine de l'homme au visage plein de muscles étranges) A DE LA MOUSTACHE. ceci n'a aucun intéret dans le reste de l'histoire, mais c'est bon de le signaler.
Dans cet épisode, (le 5 donc si je compte bien) on découvre donc le nouveau couple portugais. Joel et Jennifer sont pleins d'amour et de soleil, et ils veulent prouver que l'amour est plus fort que tout (bla, bla bla sucre miel aisselles).
Arrivé sur le camp des mecs, Joel hallucine complètement en voyant dans quel foutoir il débarque. Au bout d'un petit moment, on dirait qu'il se retient de rigoler, et il attend que le temps passe. C'est un peu genre le dalaï lama en voyage d'affaires à Sodome et Gomorrhe.
De son coté, Jennifer affirme que l'amour, c'est l'amour, c'est pas paske y'a des nanas à moitié à poil ou des tarzan plein de muscles (sic) qu'il faut se laisser aller.
En ce qui concerne les autres : Emeline, en pleine nuit, décide de rentrer (elle est trop deg' parce qu'Harry a dit "d'où elle a vu que je voulais lui faire un bébé, jfais pas un bébé avec n'importe qui moi", cé pa cré gentil), donc elle va faire chier un mec de la prod pour demander. Mais finalement le lendemain matin, elle a plus envie. Elle a décidé de se VENGER (lire ça avec la musique de "le bon, la brute et le truand" en fond sonore). On sait pas encore comment (on sait toujours pas à la fin de l'épisode d'après d'ailleurs).
Céline machin la présentatrice essaye de gratter de l'info, mais elle chope qu'un "une surprise ca se dit pas". Blam.
Sandra, en plein chouinage amoureux (mais non, elle n'est pas du tout triste d'Eric qui lui a dit "j'ai des sentiments pour toi mais j'arrive pas à t'aimer", d'ailleurs elle a décidé de passer à autre chose), décide de faire du massage au chocolat avec le tentateur là, qui la trouve trop charmante-sensible-belle-trop bien (ou qui veut juste faire du zizi à l'oeil, on sait pas). Ca s'est fini sur une scène qui, vue hors contexte, aurait facilement pu etre interprété comme un GROS DIRTY SANCHEZ, mais bon, après tout, tout est permis, on est sur l'île de la tentation.
Mélanie, fidèle à elle même, chouinasse en rigolant a moitié sur la plage, et sort le fameux "j'aurai jamais su que j'étais cocue" (je me rappelle plus bien dans quel ordre elle a mis les mots, mais c'était joliment dit).
Du côté des mecs : lors du feu de camp, Harry l'homme au visage surexpressif nous fait le grand jeu du n'importe quoi. Il commence par une dose de "oui j'ai fait le con, si je la perds ce sera ma punition, ca sert a rien de mentir..." il enchaine sur du "nan mais je vais lui sortir un ptit speech là, lui dire que bon, je l'ai pas vue pendant 12 jours, il m'a fallu du réconfort...". Les autres mecs ont la même expression que d'habitude face à ces paroles, soit un mélange de compassion et de néant cérébral. Sauf Joël, qui semble être à la frontière entre l'hallucination et le fou rire.
Les autres mecs sortent des trucs bêtes et pas intéressants genre Eric "ouais bin avec Sandra je crois que c'est foutu" et l'autre "je crois que Mélanie voudra peut être plus de moi". Quand ca arrive à Joël, on voit sur le pitit écran stylee cheapos qui doit couter la peau du cul un espèce de tentateur qui dit que toute façon Jennifer elle finira peut être bien par céder, vu l'environnement gnagna. Le Joël en question a l'air de se demander si on le prend pour un con, à espérer le faire sortir de ses gonds avec du bluff aussi bidon. Mais il a Harry sous le nez comme preuve que ça peut arriver.
Au retour du feu de camp, les mecs sont tout péteux. Un petit machin étrange dans leur tête leur dit qu'ils ont peut être chié quelque part. Ils sont tous en super admiration devant le "han comment elle te kiffe trop ta meuf Harry", alors qu'elle vient de dire qu'elle voulait se venger salement, mais c'est pas grave. Du coup, il explique qu'il est un peu emmerdé avec ses conneries, parce que quand même, sa gonz lui lavait ses chemises et sa moquette. Joël, plein d'amour et de compassion pour son prochain, lui explique que peut être que si il arrete totalement ses conneries, sa nana voudra bien faire un geste. Mais bon. Harry s'en bat la race et nous on sait que c'est déja trop tard, niark niark.
Message édité par daria. le 29-08-2006 à 23:22:02