| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Vos tentateurs et tentatrices préférés |
LaMorue Profil : Novice | Voilà Tiphaine : Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 02-08-2006 à 18:08:28 |
LaMorue Profil : Novice | Et les deux derniers garçons : Samuel et Vincent
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je craque sur gyselle son prenom deja il déchire et en plus on comprend pas un mot quand elle jacte
|
Run. Profil : Wannabe | Tain ! elles sont pas terribles les meufs, pas trop tenté à travers le tube cathodique, maintenant... |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e) | sont tous moche --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais remarque y'avait bien des gens pour jouer aux z'amours |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | Merci, grâce à vous j'ai tout compris à l'île de la Tentation !
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | ou pas.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | hannn je l'ai pas vu le moment où il a dit que c'était bidon, merde merde merde
|
invite_WYK- Invité | dariaaaaaaaaaa
|
daria. Profil : Tête d'affiche | j'arrive j'arrive faut me laisser le temps, mon ordinateur du travail met 20 minutes à se lancer (mais je bosse chez des gens qui construisent des pcs, entre autre, bref c'est pas le sujet)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | han putain j'ai écrit tout ça ??? bin je vais peut être pas me relire alors... |
bebert. nihilProfil : Légende | J'ai rien compris, mais j'adore votre style |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | C'est la première fois que je dis ça à une femme (j'ai d'ailleurs un peu honte) :
Message édité par davidkoresh le 02-08-2006 à 12:27:28 --------------- deltakilo |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ha oui tiens j'avais oublié le nouveau couple qu'ils nous avaient déja fait miroiter la semaine dernière et qu'on a toujours pas vu.
|
bebert. nihilProfil : Légende | T'as pas de magnétoscope ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | nan. j'ai une télé une freebox mais pas de magnétoscope. ca existe encore les vhs ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui, je pense.
|
invite_WYK- Invité | Moi je ne suis absolument pas d'accord pour que vous partiez en vacances, manifestement il n'y a personne pour faire le résumé à votre place, et si on loupe deux semaines, après ça ne rimera plus à rien.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ha c'est Eric son nom voila
|
bebert. nihilProfil : Légende | Y'a un truc qu'est chiant ici, c'est que les noms sont pas sont les photos, et à chaque fois au est forcé de compter pour retrouver de qui on parle.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | shanice c'est celle avec une laisse autour du ventre et une fleur dans les cheveux à force de s'être roulée dans les ronces. |
BlueBuffy Profil : Novice | Perso, aucun de ces tentateurs ne me plaît! |
invite_WYK- Invité | Moi je suis émerveillée de voir des garçons porter leur QI sur leur visage eh bien les tentateurs le font. oui madame.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Nan,
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos tentateurs et tentatrices préférés |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |