c'est vrai, que c'est devenu has been tres tres vite ici....
Je veux dire que, la premiere fois qu'ils ont sorti loft story, c'etait une grosse nouveauté, meme moi j'en etais surexcité!!! A tel point, que meme quand le grand jour n'etait pas encore arrivé je m'étais déjà pris le canal24 je crois, où on pouvait les voir 24h sur 24....
enfin, comment j'etais super accroché à la premiere emission, j'avais invité des amis, de la biere, des chips, et on discutait sur les physiques de chaques participant qu'ils nous presentait...
je me souviens encore de ce premier big soir de la tv reality!
ca resonnait dans ma tete comme une grosse experience exceptionnellement scientifique,
puis la manière dont ils le presentaient et tout (plein de gens, enfermé dans une baraque de plusieurs pieces avec des milliers de micros et de cameras caché derriere d'immenses miroirs ) puis ils nous montraient les colisses, "derriere les miroirs, avec des cameras qui roulent, des gens qui observent tout, enregistrent tout au moindre details)
enfin, meme moi, je fantasmais sur cette idée, je reflechissais sur les conditions d'enfermements, les possibles disputes et catastrophe, les haines comme les amours, un peu comme avec plusieurs rats d'experience...sauf que la c'etait des etres humains comme tout le monde....
enfin, apres l'emission direction le canal 24 sur 24, et mattage des arrivants (le pire c'est que meme pendant l'emission je zappais sur cette chaine, pour avoir differente vue de la situation..
arf,
enfin, ca m'a bien amusé...
mais, maintenant, trops de variantes, trops de n'importes quoi, trops de conneries, trops de montages,
et maintenant, c'est devenu tellement toc, surexploité qu'on a envie de dire:
L'avenir de la tv réalité, ce sont les acteurs!!!!!
c'est devenu de la betise a l'etat pur, et france3 a preferé ne pas nous mentir et diffuser "plus belle la vie"...
tres sage decision!