PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Télé réalité »

Jusqu'où la télé réalité peut-elle aller?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1023
adelay
Profil : Novice
Posté le 07-09-2010 à 19:38:21  profilanswer

Bonjour a tous,

ce message pour vous faire partager une page facebook traitant de la télé réalité où l'on peut s'exprimer, poster vidéos, photos, liens et surtout notre avis compte!!!

la page traite bien évidemment de la télé réalité mais du monde entier....

(Publicité)
n°1025
AuroreLDN
Profil : Wannabe
Posté le 13-09-2010 à 18:57:01  profilanswer

En Angleterre, on a eu ce week-end la derniere emission de Big Brother, c'est bien fini (il parait), pas trop tot!

---------------
images sur toile
n°1027
VieuxChouf
Posté le 15-09-2010 à 02:31:24  profilanswer

Je pense que malheureusement il n'y a plus aucune limite et que l'on va aller de plus en plus trash. Hier au soir tard,  j'ai regardé sur "On va se géner" avec l'équipe de Ruquier. Totalement outré, il ne parlait que de cul, de "sucer" d'"enc..er", je n'avais jamais assisté à une telle avalanche de vulgarité, et tout le monde semble s'en délecter. Comment voulez vous que les directeurs de chaine mettent le "hola" lorsqu'ils lisent les résultats d'audience aussi élevés..
Franchement, même si je ne suis pas de la première jeunesse, mais là, je suis scandalisé.
La demande du "peuple" est tellement forte pour ce genre de conneries que tous les producteurs malsains se lâchent. Ils n'y a qu'a voir le nombre de journaux people qui sortent chaque semaine...affolant !!!

n°1029
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 03-11-2010 à 20:16:53  profilanswer

Salut,
Bon je pense être un peu hors-sujet mais je sais pas si quelqu'un a lu "Acide Sulfurique" d'Amélie Nothomb.
Mélange entre télé réalité et faits historiques.. hm, livre futuriste ? P-ê bien, ça fait peur.

n°1030
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Posté le 04-11-2010 à 19:00:56  profilanswer

Lu.  
Ce topic m'a fait penser à ça aussi. Bon là on n'est pas sur un forum livres, mais je le dis quand même, quelque chose dans ce livre m'a dérangé. C'est surement ce qu'a voulu A. Nothomb, mais j'ai trouvé cette idée de choisir des gens au hasard et les enfermer dans des sortes de camps de concentration vraiment, vraiment effrayante.. Et la réaction du public encore plus. Je crois que c'est ça qui fait le plus peur. Les gens se contentent de dire "c'est affreuc" mais regardent, parce qu'au fond, on se rejouit du malheur des autres

(Publicité)
n°1031
Electricit​yscape
Posté le 04-11-2010 à 21:06:15  profilanswer

Ouais voilà, de toute façon ce livre est pas censé nous laisser indifférent mais nous pousser à réfléchir, ouvrir les yeux sur ce que devient la télé réalité, et/ou ce qu'elle va devenir. Perso, je voudrai pas paraitre sm mais je pense que ça pourrait arriver..

n°1036
jeanroucas​-75
crac crac hu heu
Posté le 14-01-2011 à 14:21:30  profilanswer

A-t-on déjà réfléchi à ce concept ?

Filmer des puceaux et des pucelles de + 25 ans dans une maison sans confort et sans activité particulière. Au bout d'un moment, quand ils n'auront plus rien d'autre à penser, on pourra assister à leur dépucelage en direct.

(Publicité)
n°1037
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Posté le 15-01-2011 à 10:00:26  profilanswer

quelqu'un a vu le fillm LIVE ? On en arrivera p-ê là un jour

n°1038
Mr Biscuit
Posté le 16-01-2011 à 14:40:20  profilanswer

Jusqu'à tuer quelqu'un en direct. Je sais pas si vous vous souvenez de l'émission anglaise qui reprenait le principe de la roulette russe et qui n'était différée que de 5secondes...  
Et puis il y a aussi eu l'adaptation de l'expérience de Milgram par France2, 80% des candidats ont été jusqu'à tuer (ok pas réellement ,mais ça ils le savaient pas) un autre candidat. Le pire,façon de parler,c'est que les candidats savaient qu'ils ne jouaient même pas pour de l'argent.

n°1040
Electricit​yscape
Posté le 18-01-2011 à 20:09:17  profilanswer

J'ai vu le truc sur France2, les gens devaient pas électrocuter les autres ?
Personnellement, quand on est derrière la tv on se dit "comment il est capable de faire ça.." mais on se rend pas compte à quel point on peut être influencé.. et que p-ê, si on aurait été dans le même cas, on aurait fait la même chose.
Bref, sinon je sais pas si vous en avez entendu parler (difficile de passer à côté je pense), mais en Italie, une mère a appris que sa fille a été violé et tué par son oncle, et tout ça en direct.. Et pendant 11mins, on pouvait voir la mère, sans coupure ni rien. Derrière, la présentatrice qui continuait à parler (y)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Télé réalité »

Sujets relatifs
VERY GOOD TRIP: une nouvelle télé - réalitéJe cherche le nom d'une émission de télé réalité anglaise
L’ascenseur social, votre série télé de l’étéLa télé réalitaire
logiciel gratos chaines télé !Questionnaire sur la télé réalité en 3 minutes !
Ca que la télé réalité amène pour la société 
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'où la télé réalité peut-elle aller?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques