forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Secret story ....

n°565
schumii
Profil : Novice
Posté le 21-06-2007 à 19:00:02  profilanswer

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, sous l’oeil complice des téléspectateurs, les 12 pensionnaires volontaires 6 hommes et 6 femmes devront apprendre à cohabiter ensemble dans un environnement quelque peu déstabilisant … Chaque jour, ils participeront à des épreuves qu’ils devront impérativement remporter s’ils veulent espérer continuer l’aventure. Bien entendu, pour que leurs secrets ne soient pas trop vite dévoilés ils auront la lourde tâche de les défendre envers et contre tout... Qu’en pensez-vous ? Comme on peut le voir aussi dans le sujet, des scènes mémorables comme Loana dans la piscine! Allez vous regarder cette nouvelle émission?

n°567
bonesprit
Posté le 01-07-2007 à 14:27:00  profilanswer

Nan surement pas !!!!

Marre de ces rats de laboratoire, aucun interet a mon gout....

enfin si il ont mis le prime en 2 eme partie de soirée, je pense que ce n'est pas pour rien.

++

n°568
nonotholy
célib 21 ans
Profil : Wannabe
Posté le 02-07-2007 à 10:04:12  profilanswer

c trop nul cet émission

---------------
nono
n°569
lashlof
Posté le 02-07-2007 à 11:35:49  profilanswer

je n'ai jamais trouvé un quelconque intêret au emission tele realité. ca m'enerve.

n°570
shikigami
Wake up and play....
Profil : Légende
Posté le 02-07-2007 à 17:38:49  profilanswer

castaldi + un oeil + des chaudasses en bikini ... on se croirait 6 ans en arrière pfffff pitoyable :grr:

Message édité par shikigami le 02-07-2007 à 17:39:10

---------------
Pas de sang ... comment a-t-il fait ?  

www.sho.com

n°573
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 23-07-2007 à 17:57:55  profilanswer

6 hommes et 6 femmes? parrait_il qu'il y en a un qui un homme et demie...... enfin, ce jeu est encore à l'image de tf1 : télé poubelle, celà vaut aussi pour M6 qui avait lancé ce concept à la con . il y a des gens qui crévent dans la rue et dans le monde et pendant ce temps, d'autres gagnent du fric en faisant les bouffons devant les caméras.... pauvre France......

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
n°574
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 23-07-2007 à 18:25:49  profilanswer

j'oubliais..........  en guise d'homage à Jean-pierre Coffe, quand je vois cette émission, j'ai envie de crier "C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!"

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°575
failorn
ça sent l'anus? je trouve pas
Posté le 24-07-2007 à 11:02:58  profilanswer

ojoj a écrit :

6 hommes et 6 femmes? parrait_il qu'il y en a un qui un homme et demie...... enfin, ce jeu est encore à l'image de tf1 : télé poubelle, celà vaut aussi pour M6 qui avait lancé ce concept à la con . il y a des gens qui crévent dans la rue et dans le monde et pendant ce temps, d'autres gagnent du fric en faisant les bouffons devant les caméras.... pauvre France......

d'autres crient que les malades du SIDA ne méritent que ce qu'ils ont, hein jojo...pauvre france comme tu dis

n°576
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 24-07-2007 à 11:55:24  profilanswer

qu'est-que tu racontes? ici c'est le forum tv pou... euh... tv réalité, le sida c'est ailleurs!!! dis plutot ce que tu pense de ce jeu de merde et fous nous la paix!!

---------------
n°579
JODJE
Invité
Posté le 13-08-2007 à 11:16:25  answer

:bounce: [TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR...]

LES TRIPLES, ELLES VONT GAGNER
GABRIEL, ELLE EST TROP BELLE
MARYLINE, ELLE EST TROP FOUINE
XAVIER, IL EST A CH...
TATIANA, L'A DANS LE BABA
Et, MAXIME : CHERCHEZ LA RIME...

TOUT CA NE VOLE PAS TRES HAUT,HELAS

n°580
gemeaux95
Profil : Idole
Posté le 15-08-2007 à 16:01:55  profilanswer

En tout cas Tatiana et Xavier font d'autres télé-réalités ,y en a qui vivent leur passion à fond !!!

n°590
javan03
l'important c'est d'aimer
Posté le 21-08-2007 à 23:56:00  profilanswer

schumii a écrit :

Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, sous l’oeil complice des téléspectateurs, les 12 pensionnaires volontaires 6 hommes et 6 femmes devront apprendre à cohabiter ensemble dans un environnement quelque peu déstabilisant … Chaque jour, ils participeront à des épreuves qu’ils devront impérativement remporter s’ils veulent espérer continuer l’aventure. Bien entendu, pour que leurs secrets ne soient pas trop vite dévoilés ils auront la lourde tâche de les défendre envers et contre tout... Qu’en pensez-vous ? Comme on peut le voir aussi dans le sujet, des scènes mémorables comme Loana dans la piscine! Allez vous regarder cette nouvelle émission?

je croyais que cette émission serais un peut mieux dommage. Manque d'animation on s'ennuis a regarder sa et pourtant j'aime la télé réalité mais c'est fade. Moi c'est les triplets qui m'intéresse pour la raison qu'elles sont jolies et ensuite tatianna qui est charmante malgrès tous les commentaires et xavier qui a l'air d'ètre un mec sympa. Ils ont raison il joue le jeu et il sont la pour sa. Mais bon il ne peuvent pas plaire a tous le monde . Voila j'aime bien ceux dont je viens de parler ;)

---------------
La vie n'aurais aucun sens si l'amour n'existais pas.
http://www.tomsguide.com/fr/

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] s_niv2.htm
n°693
sayu
我想要整夜舔&#
Posté le 28-12-2007 à 12:14:33  profilanswer

nonotholy a écrit :

c trop nul cet émission

Oui c'est pas super :spamafote:

---------------
                    *** Doctinaute d'Honneur ***      http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] _188_1.htm[:sayu:1]  
                            &&&& Sexy asiatiques &&&&

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Secret story ....

LES TAGS