forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Cindy Sander est un génie

n°720
Van.
Profil : Novice
Posté le 24-04-2008 à 11:20:43  profilanswer

Cindy Sander est la vraie nouvelle star. Elle a à tel point supplanté tout buzz possible autour des candidats encore en lice pour gagner la Nouvelle Star que désormais tout le monde se fout de savoir qui va gagner l'émission. Le gagnant est depuis longtemps désigné.
Cindy Sander est peut-être bien un génie, non pas de la chanson mais du marketing. Après avoir été la risée de l'émission de M6, de ses téléspectateurs, puis de tout le Web et d'une partie du PAF, elle a chanté hier au pavillon Baltard (pendant que certains pensent toujours devoir prouver leur talent pour remporter le droit de faire un disque), M6 lui signe son single "Papillon de lumière", qui sera le tube de l'été de 1988, et une boite de prod fait une émission de télé réalité, Bienvenue chez les Sander.
Cindy a bien travaillé ! et la Nouvelle Star s'est décrédibilisée.

n°721
chifouille
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-04-2008 à 01:58:49  profilanswer

Parle-moi de tes rêves...Ah Céline...euh Cindy lol
Céline c'est Céline,Cindy c'est Cindy !!!
Elle va devenir culte en plus mdr

---------------
Mon profil myspace :
 http://www.myspace.com/chifouille  

Mon blog :
n°722
JEEP83
Invité
Posté le 01-05-2008 à 13:48:19  answer

Dans le passé, il y a déjà eu des flops à la télé, mais là c'est le pompon.Comment M6 a pu se faire entortiller par une nullité pareille et lui proposer de produire son single nul à chier. si maintenant il faut aussi se taper une émission sur la famille de la star interplanétaire,mieux vaut jeter sa télé par la fenetre,à moins d'avoir envie de se suicider

n°723
pas de cri​tiques
Invité
Posté le 03-05-2008 à 16:33:03  answer

Que dire : Cyndy c'est Cindy  ; Céline c'est Céline
rajouter:    Cyndy c'est de la merde , Céline c'est Céline.
Arrête de te prendre pour une star. C'est navrant. Toutes les emissions de télé se foutent de toi, le pire , tu ne le vois meme pas , ni ton mec d'ailleurs ( il se prend pour René) Il ne manquerait plus qu'il ai les joyeuses en hibernation. Surtout n'essayez pas de nous faire un Rene Charles .  

n°724
lil94
Si t'as faim, manges ta main
Profil : Légende
Posté le 04-05-2008 à 18:27:03  profilanswer

Arf, m'est d'avis que c'est la prod qui a bien travaillé.

Et bravo @ tous les blogs Tv qui ont su alimenter le buzz

---------------
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
n°725
starsxXxpa​parazzi
Invité
Posté le 06-05-2008 à 13:23:36  answer

oué moi je soutient a mort cindy !!!
venez la soutenir sur mon blog !!!
http://starsxXxpaparazzi.skyblog.com
on soutient aussi pleins d'autres stars !!
si vous voulez qu'on parle d'une star en particuliers alors poster un coum's et faites nous part de vos idées !!!

n°738
arcalian
Invité
Posté le 28-05-2008 à 15:20:06  answer

Cindy Sander ......

Quelle honte ! C'est de la merde en barre que M6 veut nous faire passer pour du caviar !

M6 a tout simplement profité de l'engouement médiatiquede cette fille sans nouveau talent pour créer un single qui se vendra au minimum pour récupérer les gains investi.

A ce ryhtme là, c'est elle que la france va choisir pour l'eurovision de l'année prochaine ! mdr

Je ne dis pas que cindy chante mal... faut aimer son style... rétro, ça c'est le moins qu'on puisse dire.

En plus quand je vois que maintenant, on peut acheter un mug à son effigie, là c'est le pompon !

Heureusement, nous pouvons être certain que nous n'en entendrons plus parler d'ici peu, son staut de star disparaitra aussi vite qu'il est arrivé.

n°739
jield
Invité
Posté le 28-05-2008 à 19:01:11  answer

bonne chance pour cindy, c'est plutôt pathétique elle n'y est pour rien déjà qu'elle ne sait pas chanter!!!!!!je souhaite seulement aux baltringues de M6 interaction de gagner assez de sous pour qu'ils se fassent greffer des oreilles, mais j'en doute!! ils pourront toujours se reconvertir au bois ils reste de la place pour tailler.........mais peut être que ca aussi ils n'en sont pas capable.cette production est une insulte à la profession et à tous ces jeunes bourrés de talents sur myspace skyblogs etc M6 a tellement dénigré la starac mais la il leur revient la palme de la ringardise pire encore c'est se foutre de son public et de cette pauvre fille un peu bebête à l'égo surdimensionné (cela dit quand on s'exhibe il faut assumer),je sais les medias prêt a tout mais cela dépasse l'imagination je plaint ce super jury de la nouvelle star qui lutte pour faire naître de vrais artistes de voir ce gachis les éliminés tous talentueux doivent être dégoutés M6 tu te discrédites tu n'est plus la petite chaine qui monte tu est celle qui descend, et dans la merde

n°740
jield
Invité
Posté le 28-05-2008 à 19:15:53  answer

starsxXxpaparazzi a écrit :

oué moi je soutient a mort cindy !!!
venez la soutenir sur mon blog !!!
http://starsxXxpaparazzi.skyblog.com
on soutient aussi pleins d'autres stars !!
si vous voulez qu'on parle d'une star en particuliers alors poster un coum's et faites nous part de vos idées !!!

si ton blog ressemble à tes gouts ce doit être une sombre merde et tu dois être aussi ringard que ton idole cindy un QI d'huitre regarde ce que veux dire le mot star

n°742
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 02-06-2008 à 18:40:03  profilanswer

ça c'est fait !
Même Flu aura parlé de Cindy !
Quand à moi je vous propose de soutenir le futur duo de ce "chanteur confirmé" et de cindy.
Quand même y aurait moyen non?  
http://www.casting.fr/fra/web/mem/ [...] ur&lang=fr

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°743
stakaboo
Sad song
Posté le 04-06-2008 à 16:16:28  profilanswer

C'est marrant, tout le monde se fout de sa gueule et M6 arrive à tirer son épingle du jeu, ils sont incroyables quand même.

Cindy me fait le même effet qu'un Van Damme à la télé.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°744
kaline5924​0
Profil : Novice
Posté le 06-06-2008 à 12:51:22  profilanswer

Pour moi cindy est prétentieuse et elle s'y croit en plus.

Mais peut-être que M6 a enregistré son single "papillon de lumière" pour la remettre à sa place, pour lui prouver qu'elle est nulle. Personne n'achetera son disque à part elle et sa famille. Tout le monde se fout d'elle et apparement elle voit rien... :ouch:  
Peut-être que ça la fera redescendre sur terre on sait jamais. :??:  

starsxXxpaparazzi au lieu de la soutenir, tu aurais dû faire circuler une pétition pour l'éliminer du monde de la chanson !

Un petit message à Cindy : "Arrête le massacre t'es trop nulle ! C la honte pour la ville où tu habites !

---------------
gaëlle
n°757
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 11-06-2008 à 08:21:33  profilanswer

Je l'ai jamais entendue brâmer, mais elle a l'air bien brave... Le genre à ramener la balle quand elle joue avec un chien...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains
n°759
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-06-2008 à 00:25:14  profilanswer

Ouais, je l'ai déjà dit ailleurs,mais manquer de talent à ce point là, ça frise le génie !

PS : Je dis ça parce que depuis hier, ma curiosité et mon masochisme m'ont poussé à faire l'effort de l'écouter couiner dans le micro.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

n°780
Dave de Va​rzy
Invité
Posté le 21-06-2008 à 22:56:44  answer

Waouhh !!!  
Super Titre !!!  
Du Grand Art !!!  
Je suis son Plus Fan !!!  
Je veux être son Papillon de Lumière !!!  
 :love:  :love:  :love:  

n°792
fraise-tag​ada-dragib​us
désir délire
Profil : Idole
Posté le 26-06-2008 à 08:56:49  profilanswer

nulle
archinulle
archiarchinulle

---------------
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
n°794
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 28-06-2008 à 17:35:19  profilanswer

c'est qui?

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°796
lil94
Posté le 28-06-2008 à 19:16:28  profilanswer

Arf marmitte, c'est une cruche, qui s'est presentée au casting de la nouvelle star.
Bon moi j'aurais parié que c'était un gros montage de la prod'.
http://tele.fluctuat.net/cindy-sander.html

PS : en revanche, je te file un conseil. Ne branches surtout pas son morceau "papillon de lumières". c'est l'horreur, ça te reste dans la tête

---------------
n°797
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 28-06-2008 à 21:13:04  profilanswer

C'est comme un bout de scotch qui s'accroche aux fringues quand on l'a décollé du doigt...

---------------

n°798
marmitte
Posté le 29-06-2008 à 03:05:20  profilanswer

ah oui je l'ai vu ube fois en tombant 2 minutes sur la télé (genre nouvelle star)
J'étais mort de rire
Musique à chier, tout à chier puissance 50, la fille moche (même pas la dessus que c'était possible), qui danse mal.
JE VOIS!
JE viens d'aller écouter, ça me disais quelquechose

---------------
n°799
lil94
Posté le 29-06-2008 à 03:51:01  profilanswer

nan, tu n'as pas écouté? Je t'ai dis : fais pas ça!!!!!
Merdoum, on a perdu notre marmitte. mais pourkoi?!

En fait, cette star fake, est à priori, la vraie gagnante de cette saison.

c'est hyper tordu, mais grace aux pseudos journalistes du oueb, et des fan, cette comedienne, a eu son buzz et vend bien.
(je precise, l'émission n'est pas sur TF1, coin!)

---------------
n°800
marmitte
Posté le 29-06-2008 à 04:20:50  profilanswer

ben elle reste meme pas dans la tete cette chanson, en tout cas pas chez moi

---------------
n°801
lil94
Posté le 29-06-2008 à 04:33:34  profilanswer

Arf, je pensais, tout comme le "petit bonhomme en mousse", que c'était le genre de chanson, qui te reste dans la tête.

t'es trop balaise, moi ça me reste dans le cerveau, et après, j'ai envie de manger des corn flakes en matant france 5, ou de tuer le mec qui ronfle à côté, coin!

---------------
n°802
marmitte
Posté le 29-06-2008 à 04:45:28  profilanswer

MERDE NON
MAis QUE VIENS TU DE DIRE!!!!
JE vais pas pouvoir dormir maintenant
Le petite bonhomme en mousseeeee
lalalalalalalalala  
C'est comme la chanson douce
lalalalalalalalal

---------------
n°808
limelights
Rire de tout .... meme de soi
Posté le 29-06-2008 à 23:49:21  profilanswer

le plus drole , c est son blaireau de mari regisseur arrangeur producteur ,pleins de trucs en "eur "!

il ferait mieux d etre baiseur , le couple nous foutrait la paix !

---------------

l humour est la politesse du desespoir .
Allez au theatre !
n°809
marmitte
Posté le 30-06-2008 à 02:22:38  profilanswer

il est peu etre éjaculateur (précoceur)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs