PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PEKIN EXPRESS

n°1015
sheeela
Profil : Novice
Posté le 01-06-2010 à 23:08:24  profilanswer

Bonjour,

Suivant l'émission "PEKIN EXPRESS" chaque semaine j'ai été trés choquée de l'utilisation que M6 fait des animaux et notamment dans l'émission de ce jour ou de petits mamifères (?) étaient malmenés dans des brouettes par des candidats idiots.
Ce genre de jeux n'apporte rien à cette émission et au contraire l'a rend stupide alors que le concept est à la base intelligent et intéressant.
Je suis dégoûté de ce manque de respect des animaux de la chaine M6 et de Stéphane ROTENBERG à qui j'aimerais que l'on transmette ce message.
Vous pouvez toujours avancer l'argument que les animaux sont résistants comme cela a été dit dans l'émission, c'est de la maltraitance à animaux et de l'incitation à la maltraitance animale. C'est aussi le genre d'argument avancé par TF1 chaine que je bannis dorénavant.
Le fait que ce jeu soit une coutume dans ce pays ne le rend pas intelligent et toute coutume n'est pas bonne à promouvoir et perpétuer.
Je suis trés déçue de M6 et de l'animateur Stéphane ROTENBERG que je pensais censé, intelligent et humain.

Ce genre de "spectacle" dans l'émission place celle-ci au rang des émissions médiocres et vulgaires telles que l'on peut voir sur d'autre chaine....

(Publicité)
n°1016
AuroreLDN
Profil : Wannabe
Posté le 11-07-2010 à 00:26:54  profilanswer

Je n'ai pas vu cet episode, ca m'etonne. J'aime bien cette emission.

---------------
images sur toile

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pekin Express 
Plus de sujets relatifs à : PEKIN EXPRESS

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques