| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MTV - Les rois de la drague |
invite_heenok Invité | Posté le 01-04-2008 à 19:52:01 ![]() Bonjour à tous, je viens de voir aujourd'hui (1er avril 2008 à 18h environ) un teaser d'un programme que je n'ai pas pu terminer sur MTV. Cette émission s'appelle LES ROIS DE LA DRAGUE. |
(Publicité)
|
invite_heenok Invité | Posté le 02-04-2008 à 16:35:41 ![]() OK merci monsieur mystery |
Spooke Invité | Posté le 02-04-2008 à 18:25:58 ![]() Ah dommage j'ai raté le debut du deuxieme |
invite_heenok Invité | Posté le 02-04-2008 à 18:35:00 ![]() Ouai vivement qu'on puisse les regarder sur Mon MTV, sur dailymotion ou youtube.
|
(Publicité)
|
invite_heenok Invité | Posté le 02-04-2008 à 18:42:13 ![]() Laissez tomber, j'ai trouvé, c'est "The Pickup Artist" sur le site de la production. Il y en a plein sur Youtube. |
invitealorvukesabug Invité | Posté le 02-04-2008 à 21:26:18 ![]() donc voila, jai adoré la série et je recherche le nom du gars car trouvé une photo en ilustration de lui c'est dur sans son nom |
(Publicité)
|
heenok Profil : Novice | Si c'est de "Mystery" que tu parles,il s'appelle "Eric Von Markovich" |
echelons vivre dans un monde ou tout esProfil : Novice | a bon tu la trouve ou??? |
heenok Profil : Novice | Comme je l'ai mis avant, c'est ICI => http://youtube.com/results?search_ [...] arch_type=
|
(Publicité)
|
eugeni@l Invité | Posté le 24-06-2008 à 02:50:14 ![]() ouais mais il ya po un cite ou c'est traduit en francais |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MTV - Les rois de la drague |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...