| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : M6, premier sur le coach des losers |
daria. Profil : Tête d'affiche | tu te dis finalement chez moi c'est pas si crado ? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Exactement!!!
|
parpaing. Profil : Novice | bonjour, j'ai plus M6 depuis 3 semaines suite à un déménagement, je le vis tres mal, merci de votre soutien |
daria. Profil : Tête d'affiche | HAN
|
hotnspicy Profil : Tête d'affiche | Il paraîtrait que l'agent immobilier serait un acteur ... |
daria. Profil : Tête d'affiche | du bidon ???
|
daria. Profil : Tête d'affiche | j'ai pas du tout zapé le grand frère !! il est quelque part je sais plus où, mais j'en ai parlé.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ah ça je dois l'avouer, j'ai même pas vu... |
bebert. nihilProfil : Légende | ah ça je dois l'avouer, j'ai même pas vu...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | faut me prévenir la prochaine fois que ca passe que je puisse rigoler en mangeant de la glace devant la misère humaine |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est pas charitable et pas diététique. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | J'adore Relooking Extreme. C'est mon bonheur du dimanche soir depuis qu'ils ont décalé Urgences. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
bebert. nihilProfil : Légende | Bonjour M'dame
|
davia. Profil : Novice | Bonjour. Enchantée. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Ce qui m'impressionne le plus dans cette émission, c'est les limites du système de santé américain. Qd tu vois l'état des dents des gens, ça fait peur. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : M6, premier sur le coach des losers |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network