forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Télé réalité »

invention télé-réalité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

invention télé-réalité

n°749
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
Posté le 08-06-2008 à 23:12:12  profilanswer

alors voila j ais eu une idée de télé-réalité (si quunlqu un dans la television passe par la, te gene pas) on prend un certain nombre de candidat, on leur dit qu'il doivent vivre dans une ville paumé tres loin de toute civilisation pendant un certain nombre de semaine, au debut on leur dit que c est eu qui doivent decider de qui doit partir mais le truc c est que c les telespectateur qui le decideront et les personnes choisie vont disparaitre , et ui voila le truc c que la personne choisie par le publique est "enlevé" et les joueurs n en savent rien du tout ils se révelleront le lendemain en constatant que un(e)candidat(e) est partie sans dire aurevoir ni prendre c est affairê , et ca continue comme ca, et en parrallele y as des jeux (de recompense dispensatoire etc..) pdt la journée et petit a petit les candidat vont prendre peur car les cameraman diront qu'ils n y a plus personne dans le villge ni du reste de l equipe et que les moyen de communication ne fonctionne pas, et c est tout un climat de peur et d angoisse qui va se derouler sous nos yeux ( evidemment quelque medecin vont etre "coincé" aussi , pas mal hein???c est encore a bien develloper mais c est un bon debut d idée si vous avez des idée dite les!!!

Message édité par lolilc le 08-06-2008 à 23:14:17
(Publicité)
n°756
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 11-06-2008 à 08:18:59  profilanswer

Au bout de plusieurs disparitions, quand tout le monde sera bien nerveux, faudrait distribuer des armes à ceux qui restent...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°758
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 11-06-2008 à 10:35:09  profilanswer

seawitch a écrit :

Au bout de plusieurs disparitions, quand tout le monde sera bien nerveux, faudrait distribuer des armes à ceux qui restent...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°764
jimbow
Copain de beaaa31
Posté le 13-06-2008 à 14:18:42  profilanswer

Seawitch a raison et je dirais même plus, ils vont se mefier des enlevements et vont faire des tours de garde pour surveiller leur camarade!!

Autre concept de la télé réalité... Une télé réalité à theme où les téléspectateurs votent réelement et où leur vote est bien pris en compte. Je reviendrai quand j'aurai trouvé le concept!!!

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°767
lolilc
je n ai pas de visage
Posté le 13-06-2008 à 14:46:27  profilanswer

mdr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Télé réalité »

invention télé-réalité

Sujets relatifs
Télé-réalité : le forumLa télé-réalité has been ?
Plus de sujets relatifs à : invention télé-réalité

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...