source NEWSMEDIA
DANCING SHOW
Que la fête commence !
Si FRANCE 3 avec sa "Brigade des jardiniers" a eu son "Oui chef !", FRANCE 2
aura sa "Nouvelle Star", avec ce nouveau programme qui vise à découvrir de
nouveaux talents du cha cha cha et autre tango. La chaîne publique aurait pu demander à Pascale SEVRAN d'en assurer l'animation, mais elle a préféré faire appel à Anthony KAVANAGH qui a tout l'été pour s'installer sur FRANCE 2.
Souhaitons lui des scores supérieurs à ceux de "La Brigade des jardiniers".
A noter :
Comme dans "Nouvelle Star", un jury est composé de quatre membres donnera son avis sur les prestations des dix couples de candidats en compétition s c'est le public qui les départagera par vote. Les plateaux sont entrecoupés de petits
films qui dressent les portraits des candidats, les répétitions et le coulisses
de l'émission.
ANTHONY KAVANAGH : " ["Dancing show, c’est] me premier show 100 % danse, ou plutôt une ode à la
danse dite "de salon" sous toutes ses formes, des plus classiques aux plus
modernes.... J’ai toujours adoré danser et, pour mes spectacles, une chorégraphe me fait
travailler, m’apporte quelques notions techniques, histoire de ne pas être
ridicule sur scène aux côtés de danseurs professionnels. Malheureusement, mon
niveau n’a rien à voir avec celui des candidats qui s’affronteront dans "Dancing
Show" ! En tant que spectateur, j’aime beaucoup le tango, la salsa ou le rock acrobatique, je connais moins les autres styles. Suffisamment tout de même pour voir que les danses de salon ont énormément évolué depuis quelques années. C’est fini, l’époque des robes de patineuses, des pantalons moulants et des chemises à
jabot !"
A noter :
Parmi les quatre membres du jury se cachent une chanteuse des années 80 : Guesh PATTI, celle-là même qui avait été boycottée par ANTENNE 2 avec son titre
"Etienne, Etienne"
-Dancing Show", à partir de jeudi 29 juin, 20:55