forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Télé réalité

»

DANCING SHOW : téléréalité pas morte. N'en déplaise à certains

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°123
Taylay sca​rla
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 11:02:47  profilanswer

source NEWSMEDIA

DANCING SHOW  
Que la fête commence !  

Si FRANCE 3 avec sa "Brigade des jardiniers" a eu son "Oui chef !", FRANCE 2
aura sa "Nouvelle Star", avec ce nouveau programme qui vise à découvrir de
nouveaux talents du cha cha cha et autre tango. La chaîne publique aurait pu demander à  Pascale SEVRAN d'en assurer l'animation, mais elle a préféré faire appel à Anthony KAVANAGH qui a tout l'été pour s'installer sur FRANCE 2.
Souhaitons lui des scores supérieurs à ceux de "La Brigade des jardiniers".

A noter :  
Comme dans "Nouvelle Star", un jury est composé de quatre membres donnera son avis sur les prestations des dix couples de candidats en compétition s c'est le public qui les départagera par vote. Les plateaux sont entrecoupés de petits
films qui dressent les portraits des candidats, les répétitions et le coulisses
de l'émission.

ANTHONY KAVANAGH : " ["Dancing show, c’est] me premier show 100 % danse, ou plutôt une ode à la
danse dite "de salon" sous toutes ses formes, des plus classiques aux plus
modernes.... J’ai toujours adoré danser et, pour mes spectacles, une chorégraphe me fait
travailler, m’apporte quelques notions techniques, histoire de ne pas être
ridicule sur scène aux côtés de danseurs professionnels. Malheureusement, mon
niveau n’a rien à voir avec celui des candidats qui s’affronteront dans "Dancing
Show" ! En tant que spectateur, j’aime beaucoup le tango, la salsa ou le rock acrobatique, je connais moins les autres styles. Suffisamment tout de même pour voir que les danses de salon ont énormément évolué depuis quelques années. C’est fini, l’époque des robes de patineuses, des pantalons moulants et des chemises à
jabot !"

A noter :  
Parmi les quatre membres du jury se cachent une chanteuse des années 80 : Guesh PATTI, celle-là même qui avait été boycottée par ANTENNE 2 avec son titre
"Etienne, Etienne"
-Dancing Show", à partir de jeudi 29 juin, 20:55

n°125
parpaing.
Posté le 27-06-2006 à 14:11:02  profilanswer

là on est prévenus, on va bien se faire chier

n°126
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-06-2006 à 16:08:20  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

La danse de salon, c'est trés intéressant.

Connais-tu danser le Harlem Shuffle et le Boston Shuffle ou entre le mambo et la samba ? Moi non plus.

---------------
deltakilo
n°127
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 28-06-2006 à 03:12:35  profilanswer

Je suis tombee sur un truc de gros batard aux states, dans le meme genre mais en plus djeuns: un jury de 3 personnes, et un candidat qui passe faire une petite chore a la britney. La seule candidate que j`ai vue est arrivee, s`est poliment presentee, et avant de commencer a danser, a le plus naturellement du monde, vomi.
Une fois qu`elle eut fini de vider son estomac, le jury, mort de rire (mais vraiment ecroule) a regarde la petite minette, qui soit dit en passant avait 17 ans, faisait 1m50 pour 60kgs, avec un style vestimentaire indescriptible, les chvx roux avec la racine brune et surmaquillee...

Apres que sa chore fut achevee, elle a revomi, et s`est faite boulee par le jury entre deux fous rires.

J`ose a peine croire que ce sera aussi pathetique ce truc de danse de salon.

n°128
parpaing.
Posté le 29-06-2006 à 12:41:41  profilanswer

hum tu connais le nom du show?

n°129
davidkores​h
Posté le 30-06-2006 à 08:58:09  profilanswer

the B.A. dancing show ?

---------------
deltakilo
n°130
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 06-07-2006 à 01:07:45  profilanswer

aucune idee du nom je suis pas restée québlo dessus, mais rien a voir avec le truc de France 2..

n°131
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 12:33:39  answer

Alors pour ou contre ce dancing show ? Ki a regardé ? moi je trouve ça plutôt sympa, vu que ça se concentre sur la danse et pas sur ki couche avec ki...

n°160
invite_val​brun
Invité
Posté le 31-07-2006 à 10:03:39  answer

une proposition à la suite du vote du public lors de votre dernière émission:
le vote du jury compte pour 2/3 et le vote du public pour 1/3.
Ceci afin de mieux répartir les voix et tenir compte du chpoix des professionnels. Votre finale sera tronquée et surtout ne rendra pas service à un couple qui par sa jeunesse et aussi par manque de charisme ne trouvera pas de débouchés dans son avenir.
Il suffit de se souvenir de la finale de la starAC, qui a couronné certes une belle voix mais à laquelle il manque cette personnalité qui dervait la propulser sur le devant de la scène.
De plus vous condamnez un couple qui dervait atteindre la finale par ses qualités visuelles et artistiques.
Je suis désolé que le public se laisse aller à une sensibilité émotionnelle qui n'a rien à voir avec les qualités que le dur métier de la danse demande à ses pratiquants.
Vous devez revoir le mode de l'élection si vous ne voulez pas vous retrouver devant la même situation.
Bien amicalement.

n°189
davidkores​h
Posté le 03-08-2006 à 15:52:34  profilanswer

Ah ouais, cool... le coup de la croisière au Liban et tout ? quel nul, cet anthony Kvanagh !

n°201
BlueBuffy
Posté le 04-08-2006 à 17:32:37  profilanswer

Je n'ai pas vraiment suivi cette émission, je suis tombée dessus une ou deux fois par hasard et, hier, j'ai assisté à la finale...

J'aurais préféré voir gagner le couple qui a terminé second : ils étaient plus mignons. :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Télé réalité

»

Sujets relatifs
Non à la téléréalité chez les peuples autochtones 
Plus de sujets relatifs à : DANCING SHOW : téléréalité pas morte. N'en déplaise à certains

LES TAGS