forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Télé réalité

»

l'amour est dans le pré AU SECOURS J'AI RIEN COMPRIS

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°132
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-07-2006 à 22:48:50  profilanswer

tout est dans le titre.
ca passe sur la 6, ca sappelle l amour est dans le pré.

j'ai cru comprendre que c'était un genre de loft chez les ploucs, mais chuis pas sure.

quelqu'un suit ? ou au moins, pourrait m'expliquer le concept?
on en est au début ou à la fin ?

merci d'avance

n°133
invite_WYK​-
Invité
Posté le 14-07-2006 à 10:16:16  answer

ralala c'est une dame qui n'a pas la télé qui doit expliquer la télé, je vous jure !
le concept c'est 5 agriculteurs (dont 1 agricultrice) qui cherchent l'ame-soeur (enfin celle qui va nourrir les cochons, rentrer les foins, faire le ménage, la cuisine et perpétuer la race) et ils correspondent avec des prétendantes et 2 d'entre elles vont faire un essai de vie à la ferme devant les caméras. voilà en tous cas ce que j'ai compris.qu'on hésite pas à compléter ou rectifier si j'ai faux.

le loft chez les ploucs ça a déjà été fait, ça s'appelait La ferme je crois bien.

n°523
invite_viv​e les agri​culteurs
Invité
Posté le 01-02-2007 à 18:40:04  answer

qui vous êtes pour juger une profession que vous ne  
connaissez pas ????
pour votre instruction personnelle ce n'est pas des ploucs mais des agriculteurs!!!
Et quand on voit que vous êtes même pas capable de comprendre le concept allez vous cachez!!
et rester dans votre médiocrité

n°526
invite_lau​reanna
Invité
Posté le 11-02-2007 à 23:44:46  answer

:hello: coucou les agriculteurs moi j ai adoré l émission et ils ont drot a leurs part de bonheur gràçe a eux vous mangez de la bonne viande des légumes et des bon fruits ect... certes pas un métier facile ils onts du méite vive les agriculteurs

n°577
Saviola84
Invité
Posté le 25-07-2007 à 20:03:05  answer

j' ai entendu une chanson le 13-07-2006 au moment ou l' agriculetru est dans le tracteur quelqu' un connais le titre ou l' interprete? :??:

n°584
gemeaux95
Profil : Idole
Posté le 15-08-2007 à 16:17:19  profilanswer

L'émission est finie mais elle a été pas mal ,des rencontres ,des histoires se sont crées . Certains ont eu des déceptions comme Hubert qui m'a émue mais malheureusement ...ça arrive .

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Télé réalité

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'amour est dans le pré AU SECOURS J'AI RIEN COMPRIS

LES TAGS