forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Télé réalité

»

fx au coeur de secret story 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°952
satineswee​t
Profil : Novice
Posté le 17-08-2009 à 20:29:44  profilanswer

fx est le suget du moment
Nous somme conscient que la faute de maya et John est grave mais personnellement je les crois quand ils disent  
l'avoir fais pour l'amitier et non pour l'argent, ils ont tous perdu et ne s'en préoccupent pas sans conter que  
maya a gagné au loto et donc ne manque pas d'argent. quand a fx il a beau faire bien rire par son attitude vicieuse  
et méchante, sa jeunesse n'excuse pas son caractere je vais donc essayer de mettre en place une pétition pour annuler l
es votes contre John et maya qui sont des piliers du jeu et virer fx le soir du prime. je cherche un maximum de soutien,  
fx se crois trop aimer
 et supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!

soutenez moi soutenez maya et John soutenez le jeu, écrivez vous aussi a la prod, faite une pétition, plus
 nous reflèterons la majorité plus la prod nous prendra au sérieux!!!!  

écrir au httpforum.tf1.frsecret-storyecrire-a-prod-urgent-79612-3.html

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Télé réalité

»

Sujets relatifs
caméras live de secret story 3Secret Story les vidéos du 29 juillet - Secret Story
Secret story2resultats finale secret story
Secret story .... 
Plus de sujets relatifs à : fx au coeur de secret story 3

News Télé
Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm Tout Seinfeld dans le final de Curb Your Enthusiasm
Voici plus de dix ans qu'une des séries les plus emblématiques du siècle dernier s'est...
Le zapping du 23 novembre : vies, avis Le zapping du 23 novembre : vies, avis
Eric Cantona livre son avis sur la main de Thierry Henry, Carla Bruni a bien profité de la vie,...
Hayden Panettiere aime le champagne Hayden Panettiere aime le champagne
La petite cheerleader de Heroes Hayden Panettiere s'arrose de champagne, et ça a...
Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards Jennifer Lopez se ramasse aux American Music Awards
Ah ! Triste vie qu'ont les célébrités avec Internet. À peine un...
A la une Sex and the City Pigalle, la nuit

Si Canal+ a lâché Reporters après sa seconde saison, la chaîne n’abandonne pas l’idée de réussir à faire une série française « qui marche »....