| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Best of des citations |
Taylay scarla Profil : Novice | Tu les emmerdes les gens avec un grand A
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Ah, bah c'était la seule que je connaissais. |
parpaing. Profil : Novice | "Papa a beaucoup de travail avec les vaches, c'est pour ça que je suis encore pucelle." Sandra (Loft Story 2) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | "J'ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré"
|
Serpico. | "Arretez les claquements, MERDE; on est pas du show-business ici"
Message édité par Serpico. le 24-04-2006 à 18:41:50 |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | C'est bon ça comme topic !
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il avait été invité, Miss Davia. Je crois que c'est l'émission la plus ridicule que j'ai vu de toute ma fucking life. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | On vient tous un peu du sud
|
Taylay scarla Profil : Novice | - Je ne sais pas si je vais rester parce que je sers à rien.
|
JOSS. | "Du...???...du 'tîme!!'" (thym) Message édité par JOSS. le 10-05-2006 à 14:56:54 |
JOSS. |
JOSS. | "Pas facile de chanter simultanément en chantant" |
(Publicité)
|
JOSS. | que du bon:
|
le_duke Profil : Padawan | "Ptet qu'elle m'a menti à moi-même" (Pacôme, l'Ile de la Tentation, 28/07/04) |
luigui Profil : Novice | Le plat il a .... il a parti |
invite_Mousse B Invité | Posté le 30-01-2007 à 12:14:48 ![]() Merci pour ce recueil très précieux |
davia. Profil : Novice | Une vraie mine d'or Eve Angeli !
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-09-2008 à 03:10:22 ![]() " ET surtout , méfiez vous des apparences " : LA VOIX
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-09-2008 à 03:11:15 ![]() " ET surtout , méfiez vous des apparences " : LA VOIX
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Best of des citations |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...